| SONDAGE | |
|
+8Sseth eldardator max3 0 The Dude Spirit Luffy kenzo Selene Signoris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene Signoris
| Sujet: SONDAGE Mer 14 Fév - 0:39 | |
| une fille moche mais avec une grosse et belle poitrine... vous prenez?
c ma question existentielle! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 14 Fév - 0:59 | |
| mmmm...comment dire....non bon vais aller vomir. les images de sese rien de plus réel | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 14 Fév - 2:49 | |
| une fille moche, c pas une fille.nichon ou pas nichon, personne n'en veut, en tout cas pas moi. | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 14 Fév - 16:20 | |
| moin on plus ... préfére une belle sans nichon | |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 14 Fév - 16:30 | |
| Bah moi je dirai que quand tu l'encules dans le noir tu vois pas sa tete donc si elle est moche tu t'en fous un peu (désolé pour ces mots un peu cru mais bon le repas a été un peu arrosé et la digestion est en train de se faire).
Mais bon en règle général je préfere une jolie avec un peu moins de poitrine. Le mieux étant quand meme une jolie avec une belle poitrine.
Sinon tu peux aussi utiliser la technique de draguer la moche pour avoir la belle.
Bref sur ce je retourne bosser. | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 14 Fév - 23:15 | |
| Moi je dis comme les autres même si je suis expert en séduction je pense pareil | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 14 Fév - 23:52 | |
| T'as une copine moche et tu tentes de la rassurer ? Hum c'est pas là ou il fallait demander ... | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 15 Fév - 12:36 | |
| - Sseth a écrit:
- bas faut aussi voir si c'est une conne ou pas, ya pas que le physique qui compte
D'un autre coté une nana peut aussi être bonne mais conne (d'où le proverbe). Dans ces cas là ca compense un peu car elle est quand meme bien foutu, donc comme en général c'est juste pour le cul ca peut passer. Après il faut voir à quel degré elle est conne. Si elle est vraiment trop conne ca peut devenir franchement soulant meme si elle a un cul à faire bander un mort. De toute façon en général il est dur d'avoir les deux, à savoir une nana bien foutue et intelligente (et en plus célibataire faut avoir du pot pour en trouver une). Bref il faut souvent faire un choix. Reste à faire le bon. Sinon Sese ca serait bien que tu nous en dises plus quand meme. Parce que ta question reste quand meme assez vague. Ca concerne qui au juste? Toi? Une amie? Tu peux aussi mettre une photo (de préférence nue histoire qu'on puisse un peu mieux juger).
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 15 Fév - 17:55 | |
| +1 mdrrr allez !!
+1 pour la photo nu aussi!! | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 15 Fév - 21:46 | |
| Le mieux c'est une fille gentille et limite potable Sinon pour la question faut une photo car moche pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre | |
|
| |
kamikaze666
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : LH (Le Havre 76) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 12:34 | |
| Bha des gros seins c'est bien pour une branlette espagnole. Puis quand on est bourré... (ca passe?). Une fille moche après une soirée bien arrosée avec laquelle tu testes la sodomie et la branlette espagnole bha pk pas? enfin si elle est trop trop moche même bourré c'est pas possible mdr. Ca dépend du degré de mochitude enfait. Si c'est de 10 sur l'échelle de mochitude bha laisse tomber tu vas vomir avant d'avoir fait quoique ce soit lol | |
|
| |
The Dude
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 14:29 | |
| Ouais enfin baiser une moche quand tu es bourré ca peut etre traitre. Si tu as le malheur de t'endormir après t'être bien vidé, la lendemain au réveil tu te retrouves à coté d'elle et là le retour à la réalité est bien dur. Donc le mieux à faire c'est d'attendre qu'elle s'endorme et te barrer en douce.
Sinon tu peux aussi lui vomir dessus, si par exemple tu as un éclair de lucidité pendant l'acte sexuel et que tu te rends compte tu thon que tu es en train de ramonner. | |
|
| |
kamikaze666
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : LH (Le Havre 76) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 14:55 | |
| Où alors tu prends un caméra tu films et tu fais baiser la fille par un de tes potes après tu vends la vidéo a un vieux geek pervers qui connait rien. Tu te vides pas mais tu te remplis les poches mdrr Avec l'argent après tu vas voir une petit prostitué. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 15:02 | |
| quel gars inteligent :OOO Je vais rapeller ma copinne je vais lui proposer deux trois truc nouveau tiens | |
|
| |
The Dude
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 16:05 | |
| Dans ces cas là il faut que les deux soit bien bourrés. Le mec car il va croire qu'il se tape une bonnasse. Et la nana parce que tu dois lui faire croire que tu vas la sauter (et puis il faut pas qu'elle voit que tu es en train de filmer).
Limite tu peux aussi faire plusieurs versions de la vidéo pour différents publics: genre une classique, une SM, une scato... | |
|
| |
Toushiro Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 19:03 | |
| Vous êtes d'une vulgarité incroyable...... |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 19:08 | |
| Forcément certains sont en manque...hein darky | |
|
| |
The Dude
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 16 Fév - 21:19 | |
| - Toushirou Hitsugaya a écrit:
- Vous êtes d'une vulgarité incroyable......
Ouais mais les filles aiment ca (le contraire serait un signe d'hypocrisie). - Kenzo a écrit:
- Forcément certains sont en manque...hein darky Wink
Moi? Non non du tout. J'ai l'habitude maintenant. Et puis j'évacue le trop plein d'énergie tous les soirs manuellement. Et puis c'est un sujet de conversation intéressant. | |
|
| |
kamikaze666
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 18 Fév - 23:43 | |
| Puis vaut mieux etre vulgaire entre nous qu'avec la fille qu'on convoite parce que là ca serait grave quand meme. ^^ On se défoule ^^ Le niveau n'est pas très élevé mais on se marre c'est le principale | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: SONDAGE Lun 19 Fév - 0:01 | |
| haha! mes aieux! quelle bande de mecs!!! Limite de genre de discussion salace commencait a me manker...!
Chui bien d'acord avec darky... Si c pour filmer.. autant que les deux soient bourrés! Parske pauvre mec... et la fille.. se sentir salie et utilisée.. c pas glop!
La vulgarité.. si on aime ca? Je serais tentée de dire NON bien sur!! genre! nous! si délicates... si prudes! Mais yen a bien qqunes qui aiment.... j'en ai pas en tete mais :p Yen a que ca fait bien rire de parler de cul de maniere plutot vulgaire! | |
|
| |
Thomalac [D3u$ II]
| Sujet: Re: SONDAGE Lun 19 Fév - 0:05 | |
| N'empeche c'est des porcs les M.K | |
|
| |
The Dude
| Sujet: Re: SONDAGE Lun 19 Fév - 1:39 | |
| - kamikaze666 a écrit:
- Puis vaut mieux etre vulgaire entre nous qu'avec la fille qu'on convoite parce que là ca serait grave quand meme. ^^
On se défoule ^^ Le niveau n'est pas très élevé mais on se marre c'est le principale Encore que tu peux etre vulgaire avec la fille que tu convoites si tu veux te coller un handicap monstre (ok faut etre maso). Comme ca tu es sur de pas tomber plus bas et après c'est à toi de remonter la pente (ou le gouffre tout dépend jusqu'ou tu es allé). Certes c'est encore plus dur de la conquérir mais d'un autre coté ca peut montrer ta bonne volonté ainsi que le changement dans ton attitude, donc elle peut apprécier. Mais c'est pas la méthode la plus simple je l'accorde. - Selene Signoris a écrit:
- La vulgarité.. si on aime ca? Je serais tentée de dire NON bien sur!! genre! nous! si délicates... si prudes!
Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Les nanas peuvent être pires que les mecs (mais elles le montrent pas). Et ensuite elle vont s'offusquer quand tu sors une saloperie et dire que tu es un gros dégueulasse. J'te jure les gonzesses. - Thomalac [D3u$ II] a écrit:
- N'empeche c'est des porcs les M.K
La preuve ce qui en parlent le plus ne sont meme pas de l'ally. | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: SONDAGE Lun 19 Fév - 15:00 | |
| J'ai rien dit | |
|
| |
The_Reaper
| Sujet: Re: SONDAGE Mar 20 Fév - 22:38 | |
| Tu peux aussi prendre en vue embarquée!!
Ca peut être rigolo de filmer en train de baiser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE | |
| |
|
| |
| SONDAGE | |
|