Bon voila une chose qui va vous étonner mais vous vous renderez compte de la mauvaise fois de Kenzo et de son non fair play.
SnakeEater a écrit: Voila je crée ce topic afin que vous puissiez vous faire votre propre image de kenzo :
depuis peu de temps je recois de nombreux mail d'inscription à divers sites :
Donc je me doute parfaitement que ces mails ont été envoyés manuellement car sa m'etonnerais que tout ces sites decide tout à coup de m'inscrire à des tonnes de newsletters... Donc je commence par ouvrir un mail, et j'analyse la source :
(Je vous cache volontairement la fin de l'ip)
En faisant quelques petites recherches sur toute les personnes qui passe sur mon site et sur le forum je tombe sur :
La fin de l'ip est egalement cachée volontairement et c'est exactement la meme que celle de la seconde image. Je vous epargne les autres ip des messages
Je trouve vraiment lamentable de joueur aussi bien classés de faire ce genre d'actions par pure betise : meme si je n'apprecie pas kenzo ingame, je ne lui ai jamais fait le moindre reproche irl.. Ce genre d'aveu d'impuissance m'exaspere et je tenais à vous rendre compte que j'ai averti mon hebergeur de ces tentatives de spam (d'ailleurs l'hebergeur et le fai de kenzo sont les meme), et que je n'hesiterais aucunement à pousser cette affaire en justice. (les autres personnes qui ont fait sa le seront egalement : il doit y avoir deux ou trois autres ip de fournisseur d'accès differents) Internet n'est pas une zone de non droits
Cordialement SnakeEater
Ptite dédicasse a SnakeEater au passage ^^
++ _________________ Je suis contre la mauvaise fois.
HiTTman
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : QuÉbEc CiTy Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: PT avec la S.W Sam 5 Mai - 20:06
Il est pas content le pauvre?
kenzo Fondateur
Sujet: Re: PT avec la S.W Sam 5 Mai - 20:16
Ouais c'est bien de moi qu'il parle. J'ai déjà discuté avec lui pour lui expliquer pourquoi il a reçu ces mails. Affaire finie pour moi ^^
Pad [D3u$ II]
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Retourne-toi....BOUH ! Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: PT avec la S.W Sam 5 Mai - 23:50
Alors il a appelé maman la justice ? T'as pris un avocat ?
HiTTman
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : QuÉbEc CiTy Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: PT avec la S.W Dim 6 Mai - 4:45
bah j'en n'est plein mon panier d'avocat xD(Le légume..)
A n t o i n e
Sujet: Re: PT avec la S.W Dim 6 Mai - 10:17
Lol de toute maniere il peut rIen faire contre toi ?
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006