Bon comme j'ai rien à faire et que j'ai un peu envie de pourrir le fofo j'ai décidé d'ouvrir un topic débile (un parmi d'autres diront certains). Mais la différence est que seules des vidéos seront présentées ici.
Je vous invite donc à poster vos plus belles perles vidéos pour le bonheur des yeux et des oreilles.
Je soupçonne certains membres de ce forum d'avoir réalisé cette vidéo. Pas Kenzo car il n'a pas le physique mais ca serait plutot du gout de Luffy. A vous de juger et n'hésitez pas à balancer les coupables.
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Allez Luffy, avoue que c'est toi sur la derniere vidéo. Ca serait bien ton genre de faire des trucs pareils. Avoue aussi que ca s'est terminé en partouze gay sur la fin (rien qu'à voir la vidéo on peut en être sur). Pour soulager ta conscience tu peux aussi dénoncer tes deux compagnons (partenaires de jeu?)
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:10, édité 1 fois
Luffy
Sujet: Re: Ultime topic débile en vidéo Jeu 22 Fév - 17:08
j'adore la video du tyran!! bien trouver bravo
Luffy
Sujet: Re: Ultime topic débile en vidéo Jeu 22 Fév - 17:12
j'adore la video de surf mdr je ferais apreil dans la seine en juin ^^
Luffy
Sujet: Re: Ultime topic débile en vidéo Jeu 22 Fév - 17:15
le truc de la caisse c chaud...car l'air comprimé okai, mais pour faire passer lair comprimé dans la systeme c déja plus chaud car c proteger par une tite ouverture métallique, j'aimerais bien pigé ce point^^
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Ultime topic débile en vidéo Jeu 22 Fév - 17:30