| REGLES A SUIVRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: REGLES A SUIVRE Jeu 1 Fév - 9:46 | |
| - Citation :
- Akinra a écrit :
Bon, en tant que chef de guerre des D3u$, je propose une liste de règles pour la guerre a débattre :
- Les alliances par PT sont autorisés a entré dans la guerre, mais il est interdit de les attaquer et leur raids ne seront pris en compte qu'a partir du moment ou la déclaration seras EXPLICITEMENT dite.
- Les Wings entrent en guerre avec les alliances mères.
- Les joueurs qui s'engagent a titre individuels doivent le faire sur le forum, et on jusqu'au 2 février a 21h48. Ensuite il faudra une autorisation des 2 camps pour entrer. Les noms IG joueurs des 2 camps doivent être EXPLICITEMENT marqué sur le PREMIER post des DEUX topics. Merci donc a kenzo de le mettre a jour.
- Les rapports de batailles qui ne seront pas présenter en OGSConverter ou en takana avec le calcul exacte des pertes ne seront pas compté, tout comme les rc de moins de 500k! On est pas la pour comptabiliser tout les recyclages de 5 sondes...
- Les alliances et les pseudo IG des attaquants et défenseurs doivent être marqués dans le rapport, sinon il tombera aux orties.
Suite au message d'Hps, je pense que les basilics peuvent en effet toujours attendre pour la trêve. Tous les rapports de combats qui seront postés et conformes aux règles précédemment cités seront acceptés.
Si le soucis des joueurs individuels persistent, il y a de la place chez les D3u$ Augenzwinkern MERCI DE RESPECTER SES REGLES! @ spirit : ton raid posté est sous takana, soit tu calcul a la calculette soit tu installe OGSconverter, a toi de voir | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Jeu 1 Fév - 15:08 | |
| peux venir? a titre individuel? ^^ | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Jeu 1 Fév - 17:29 | |
| Zut, j'ai rep dans l'autre post ... Pas envie de répéter | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Jeu 1 Fév - 18:57 | |
| quelqu'un peux me dire comme je l'installe ogsconverter? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| - Anarchaos a écrit:
- peux venir? a titre individuel? ^^
C'est devenu interdit le titre individuel ^^ Le seul moyen est mnt de venir chez nous ou de créer une autre ally spécialement pour la guerre xD | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Ven 2 Fév - 2:56 | |
| - Spirit a écrit:
- quelqu'un peux me dire comme je l'installe ogsconverter?
trés simple, va sur le fofo, aide fac et tuto, logiciel, tu va sur l'index, a la lettre O et tu clic. Tu lis la page du lien , et tu DL le logiciel, ca pese quedale, et ca vaut tout l'or du recyclage... | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Ven 2 Fév - 12:13 | |
| Qd tu la dl, pense à l'installer | |
|
| |
DruliStankovic
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Ven 2 Fév - 15:08 | |
| les basilic sont tres faible et vraiment
Matières premières sur manthour [4:249:6] le 01-31 02:40:02 Métal: 116518 Cristal: 100464 Deutérium: 38959 Energie: 10469 Flotte Grand transporteur 19 Recycleur 7 Défense
TRES PAUVRES | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Ven 2 Fév - 22:03 | |
| ya 30 edlm a peter, et un graviton voir 2 , aprés on aura fait une victoire total^^ | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE Dim 4 Fév - 22:27 | |
| - Luffy a écrit:
- Spirit a écrit:
- quelqu'un peux me dire comme je l'installe ogsconverter?
trés simple, va sur le fofo, aide fac et tuto, logiciel, tu va sur l'index, a la lettre O et tu clic. Tu lis la page du lien , et tu DL le logiciel, ca pese quedale, et ca vaut tout l'or du recyclage... Merci bien c'est fait ^^ manque plus qu'a trouver le basilic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLES A SUIVRE | |
| |
|
| |
| REGLES A SUIVRE | |
|