| Santé ! | |
|
+7Ashen SQUISH kenzo Sseth eldardator Luffy drizzt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drizzt
| Sujet: Santé ! Lun 29 Jan - 20:32 | |
| Salut a nos compatriotes et a Squish au passage, un de mes meilleurs homme de mains | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Santé ! Lun 29 Jan - 20:57 | |
| youhou ca en fait du monde ^^' | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Santé ! Mar 30 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Santé ! Mar 30 Jan - 19:40 | |
| kikou drizzt !! santé aussi ! | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: Santé ! Mar 30 Jan - 21:21 | |
| Merci mes chtits alliées D'ailleur faut qu'on s'entretienne pour une affaire delicate avec les basilics. Car je connais fort bien leur chef | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Santé ! Mar 30 Jan - 22:39 | |
| ooooooyo faut voir ca oui ^^ | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Santé ! Mar 30 Jan - 22:43 | |
| Ola Drizzt, tu peux m'envoyer un msg ig pour me certifier que c'est bien toi (en ces temps de guerre, dsl mais ca me parait le minimum) et je t'ouvrirai un acces adéquate. | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: Santé ! Mer 31 Jan - 22:45 | |
| Ok kenzo. Seulement je trouve dommage que les basilics trinque pour l'attaque de leur dirigeant sur l'un des votres. Mais bon.
En tout cas pour ma part je serais neutre si vous nous solicité. nous viendront mais je ne ferais rien car le seul basiliks qui est a porté est Snake et ca fais longtemps qu'on se connais maintenant | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 1 Fév - 0:25 | |
| Okai c'est ton droit et c'est justifié Ca n'empeche pas de dire des connerie hein^^ | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 1 Fév - 0:53 | |
| Sa déchire que tu passes par ici ^^ | |
|
| |
Ashen
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 1 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 1 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Ashen
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 1 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 1 Fév - 1:26 | |
| - drizzt a écrit:
- Ok kenzo. Seulement je trouve dommage que les basilics trinque pour l'attaque de leur dirigeant sur l'un des votres. Mais bon.
En tout cas pour ma part je serais neutre si vous nous solicité. nous viendront mais je ne ferais rien car le seul basiliks qui est a porté est Snake et ca fais longtemps qu'on se connais maintenant Drizzt, ce que tu ne sais pas forcément c'est qu'ils ont voté en interne et qu'ils ont décidé de continuer l'attaque malgré nos demandes. A la fin snake nous a totalement ignoré. En leur expliquant que cela pouvait mener à la guerre, ils l'ont qd meme continué en tte connaissance de cause. Est ce que cela te fait revoir ton jugement? ^^ | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: Santé ! Dim 4 Fév - 17:13 | |
| - kenzo a écrit:
- drizzt a écrit:
- Ok kenzo. Seulement je trouve dommage que les basilics trinque pour l'attaque de leur dirigeant sur l'un des votres. Mais bon.
En tout cas pour ma part je serais neutre si vous nous solicité. nous viendront mais je ne ferais rien car le seul basiliks qui est a porté est Snake et ca fais longtemps qu'on se connais maintenant Drizzt, ce que tu ne sais pas forcément c'est qu'ils ont voté en interne et qu'ils ont décidé de continuer l'attaque malgré nos demandes. A la fin snake nous a totalement ignoré. En leur expliquant que cela pouvait mener à la guerre, ils l'ont qd meme continué en tte connaissance de cause. Est ce que cela te fait revoir ton jugement? ^^ Vu comme ca oui ca passe bien mieux merci Car le coup de faire la guerre a une alliance pour l'attaque d'un seul c'etait un peu nul mais s'il etait tous au courant des conséquence c'est Fair play de la part de leur chef de leur en avoir fait part et courageux au basilics d'avoir prie ca sur eux | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Santé ! Dim 4 Fév - 18:53 | |
| actions réaction, principe fondamental, ca peut allez loin, mais on s'en fou toute façon on s'amuse un peu au final... | |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: Santé ! Mer 7 Fév - 20:26 | |
| oui mais la ca deviens legerement plus compliqué | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Santé ! Mer 7 Fév - 21:25 | |
| rien a foutre | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 8 Fév - 16:58 | |
| ouais rien a foutre on s'eclate bien dans cette guerre. | |
|
| |
Iluvatar
| Sujet: Re: Santé ! Jeu 8 Fév - 17:39 | |
| trop elle gère sec cette guerre^^ | |
|
| |
Toushiro Invité
| Sujet: Re: Santé ! Ven 9 Fév - 18:19 | |
| Drizzt mon chéri, restes pas ici.....ils vont te pomper le cerveau oki je sors===[ ] Qu'est ce que je fous là moi ? |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Santé ! Ven 9 Fév - 20:14 | |
| Je crois que tu te fais chier alors tu viens foutre la merde^^ | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Santé ! Ven 9 Fév - 22:18 | |
| trop tard non seulement on lui a pompé le cerveau, mais nos gays de service lui ont pompé autre chose | |
|
| |
Toushiro Invité
| Sujet: Re: Santé ! Ven 9 Fév - 23:35 | |
| |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: Santé ! Sam 10 Fév - 13:24 | |
| Beuh ! n'embeter pas ma petite Princesse hein Sinon je vais devenir tres mechant Sinon oui j'ai vu que vous reprenier la mains des opération. Mais je pense que c'est du a l'inactivité des forces opposé. Vous avez une fin a cette guerre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé ! | |
| |
|
| |
| Santé ! | |
|