| LoFoFoRa | |
|
+11napol on Flingue matthou Macharius Spirit SQUISH Luffy hps eldardator kenzo LoFoFoRa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoFoFoRa
| Sujet: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 6:28 | |
| Bonjour tous le monde, je vien faire une demande de candidature pour trouver une équipe souder qui a un potentiel de bon joueur, jai quité l alliance R.I.S car il n'avait pas du tout le potentiel que je rechercher, seul mon amis Flof qui est le BoSS de la R.I.S est un exellent joueur sinom le reste laisse a désiré,puis je suis aller dans alliance EDU en esperant trouver une equipe souder et tres motiver,malgre leur motivation il ne sont pas si souder qu il le dise et aussi il accepte n importe qui avec une limite de point trop juste a mon gout, je pense que je serai beaucoup mieu chez vous, cest pour ca que je vien dans l alliance de mon boulet de frengin dont jai une bonne prestation de ca part sur son alliance, ou les joueurs veule vraiment progresser est avance tres vite!! jai preske 4 mois de jeu de Ogame dont 3 semaine d inactivité car jai déménagé est javai plus la possibilité de me conecter ce qui est preske reglé dans 1 semaine, je suis a 210000pt en 4 mois de jeu, je suis situé principalement en G8 avec quelque planete en G1et G2, javance de seulement 15000 pt par semaine car je suis en mod minier car je px pas me conecter aussi souvent que je le voudrai(pour linstant), en mod raid javance de 30000pt par semaine voir meme plus selon la rentabilité des joueur que je raid, voila jespere avoir trouver chez vous ce que je recherche!! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 12:31 | |
| Salut Lofofora, je suis désolé, mais nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature. Les raisons en sont les suivantes: 1/ Ton orthographe est trop moyenne 2/ Ton expérience du jeu est encore trop faible malgré ta forte progression. 3/ La team est complète pour le moment.
Tu restes cependant le bienvenu si tu souhaites dire bonjour, à condition que tu soignes légèrement ton orthographe.
Bon jeu et bonne continuation. kenzo | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 13:17 | |
| Slt, Apprends à sauter des lignes ^^ Sinon essaie la D3u$, je sais qu'ils leur arrivent de recruter. | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 13:35 | |
| Violent sur ce coup la Kenzo lol.
Un bon potentiel pour notre wing si celui-ci est interesse bien sur et que Kenzo n'y voit pas d'inconvenient. | |
|
| |
LoFoFoRa
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 13:59 | |
| la d3uS, ca depent la moyenne de point est de combien? si cest pour me retrouver avec des gars qui ont 50000pt, je prefaire pas. Super cool kenzo cest pas demain que je repasserai, sinom bon jeu all ++++ | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 14:32 | |
| Commence pas par dire que l'on est nul parce que si ton état d'esprit est mauvais ... Ca commence mal pour toi. La D3u$ est top 50 et sa wing top 100. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 15:16 | |
| Voilà la candidature qu'il a posté dans son alliance actuelle. Elle date du 16/01 - Citation :
- Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:41 am Sujet du message: LoFoFoRa
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour je vien faire une demande de candidature pour trouver une équipe qui a un potentiel de grand joueur comme moi , jai quité l alliance R.I.S car il n'avait pas du tou le potentiel que je rechercher, seul mon amis Flof qui est le BoSS de la R.I.S est un exelent joueur sinom le reste laisse a désiré, cest pour ca que je vien dans l aliance de mon amis wolfy dons jai une bonne prestation de ca part sur son alliance, ou les joueur veule vraiment evolué est avance tres vite!! jai preske 4 mois de jeu de Ogame dont 3 semaine d inactivité car jai déménagé est javai plus la possibilité de me conecter ce qui est preske reglé dans 1 semaine, je suis a 180000pt en 4 mois de jeu, je suis situé principalement en G8 avec quelque planete en G1et G2, javance de seulement 10000 pt par semaine car je suis en mod minier car je px pas me conecter aussi souvne que je le voudrai(pour linstan), en mod raid javance de 30000pt par semaine voir meme plus selon la rentabilité des joueur que je raid, voila jespere avoir trouver chez vous ce que je recherche!! Quelqu'un qui se contente de faire un copier coller et qui change d'ally toutes les 2 semaines pour moi c'est un boulet c'est tout. | |
|
| |
LoFoFoRa
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 17:39 | |
| - kenzo a écrit:
- Voilà la candidature qu'il a posté dans son alliance actuelle. Elle date du 16/01
- Citation :
- Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:41 am Sujet du message: LoFoFoRa
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour je vien faire une demande de candidature pour trouver une équipe qui a un potentiel de grand joueur comme moi , jai quité l alliance R.I.S car il n'avait pas du tou le potentiel que je rechercher, seul mon amis Flof qui est le BoSS de la R.I.S est un exelent joueur sinom le reste laisse a désiré, cest pour ca que je vien dans l aliance de mon amis wolfy dons jai une bonne prestation de ca part sur son alliance, ou les joueur veule vraiment evolué est avance tres vite!! jai preske 4 mois de jeu de Ogame dont 3 semaine d inactivité car jai déménagé est javai plus la possibilité de me conecter ce qui est preske reglé dans 1 semaine, je suis a 180000pt en 4 mois de jeu, je suis situé principalement en G8 avec quelque planete en G1et G2, javance de seulement 10000 pt par semaine car je suis en mod minier car je px pas me conecter aussi souvne que je le voudrai(pour linstan), en mod raid javance de 30000pt par semaine voir meme plus selon la rentabilité des joueur que je raid, voila jespere avoir trouver chez vous ce que je recherche!! Quelqu'un qui se contente de faire un copier coller et qui change d'ally toutes les 2 semaines pour moi c'est un boulet c'est tout. est alors cest quoi le probleme c'est mon post , est puis jai la possibiliter d'ecrire comme je le voudrai, je voudrai bien te voir sur l'ordi que j'utilise , jai une conection de 10minute par jour tu croi que je vai passer tou mon temp a écrire un poste pour une demande de candidature, j'aprecie pas du tout ton comportement de gamin | |
|
| |
LoFoFoRa
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 17:42 | |
| je voulai juste venir dans une alliance sérieuse est pouvoir déliré! pas besoin de me prendre la tete de cette facon, cest oui ou non, pas la peine de faire chier!!! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 17:58 | |
| T'as pas besoin d'être connecté pour écrire dans un bloc note. Soit tu veux rejoindre une ally sérieuse et délirer, et dans ce cas là tu te bouges le cul à faire quelque chose qui mérite qu'on s'y attarde, soit c'est pas la peine. Tu veux être respecté, alors respecte donc cette alliance c'est tout. Certains se sont vus refuser l'entrée alors qu'ils ont fait bien plus d'efforts que toi. Par respect pour eux, je refuse un mec qui se fait même pas chier à écrire correctement et qui fout un simple copier coller. Tu as beau être le frère de Luffy, ta réaction me pète les couilles. J'en discuterai avec lui, mais mon avis est plus que négatif pour le moment. | |
|
| |
LoFoFoRa
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 18:44 | |
| nan c est mort je viendrai meme pas chez vous, meme si pour le moment c est refuser, je viendrai pas car je te trouve trop NAZE(kenzo), meme bidon, ton comportement me fou la rage de dire que je suis un boulet paske je change d alliance toutes les 2 semaine, quelqun qui reste dans une alliance alors quelle ne lui convient pas ca cest un boulet, j ai pas possibiliter d utiliser un ordi aussi souven que je le voudrai, de plus je voudrai bien tenvoyer une photo pour vous montrer l etat de l ordinateur que jutilise qui est accessible a tous les gens de mon immeuble(300personne env), alors quand on c est pas ON FERME CA PUTAIN DE GEUL !!!
dsl frengin, met ton chef parle sans savoir et ce permet de me traiter de boulet sans aucune raison. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 19:02 | |
| Tu me trouves naze, mon comportement bidon, ca changera pas ma vie, jm'en bats. Tu n'as pas respecté cette alliance, tu n'as pas respecté ton frère en ne faisant aucun effort. Tu as cru que la porte serait ouverte parce que tu es le frère d'un pote. Tu délires gamin!
Tu es un boulet, je maintiens ce que je dis (rien que pour te foutre encore plus la rage et augmenter mes capacités de gamineries). Quand tu apprendras à parler correctement sans insultes, j'accepterai alors de discuter avec toi. Pour le moment, fous le camp jveux plus voir "CA PUTAIN DE GEUL !!!" | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 19:11 | |
| Fallait pas faire chier notre tyran ^^ | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 20:56 | |
| Kenzo à largement raison sur son compte | |
|
| |
LoFoFoRa
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 21:25 | |
| petit branleur, je taurai en face de moi , tu prendrai bonne dixaine de droite dans ta geul. et puis jai jamais penser avoir les porte grande ouverte, juste avoir un petit avantage,et puis jai insulter personne avant que tu m insulte de boulet sans raison valable, je fai une demande et toi tu me parle en disan que je suis un boulet, tu parle dans le vent , tu fai pitier , je me demande vraiment comment mon frengin a pu etre potes avec toi,comme je le disai tes un gros NAZE!!! Cest la derniere foi que je vien sur ton fofo de merde, tu peux raconter n importe koi sur moi , jen ai rien a branler, toute facon tu parle sans savoir, tu bande en faisant ca??? pas la peine de repondre jen ai rien a froute de ta vie et de ce que tu pense!!! A+ cretin | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
LoFoFoRa
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 21:28 | |
| - eldardator a écrit:
- Commence pas par dire que l'on est nul parce que si ton état d'esprit est mauvais ... Ca commence mal pour toi.
La D3u$ est top 50 et sa wing top 100. jai jamais di ca , jai juste dit ce que je rechercher, il avai aucune raison de s enerver. je me suis peux etre mal exprimer, jen suis dsl. | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 21:29 | |
| jubile jubile I love | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 21:34 | |
| et si tu te calmais LOFOFORA ? ça serait peut etre mieux pour tout le monde | |
|
| |
SQUISH
| |
| |
matthou
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: LoFoFoRa Lun 29 Jan - 22:29 | |
| - Macharius a écrit:
- jubile jubile
I love +1 j'adors sa ^^ looooooool | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LoFoFoRa Mar 30 Jan - 0:59 | |
| Bon...est ce que tu pourrais calmer tes ardeurs et réfléchir avant de parler/poster. Pour ce qui on critiqué l'orthographe et le sms de mon frere je dirais que vous ne pourrez pas comprendre, mon frere écrit ainsi, il a fait déja un effort il a essayé d'écrire correctement et sans fautes. En évitant quelque sms...J'ai déja trouvé ca bien. Bon ya beaucoup de travail frerot,. Deja si tu pouvais arreter d'insulter tous le monde, tu dis que tu es pas un boulet mais si tu avait la meme vision que nous tu te traiterais toi meme de boulet. C'est comme quand on voit sa gueule sur une photo on se dit putan quel tete de con. La c pareil tu agis comme un boulet un point c tout personne ne dira le contraire. Que cela te vexe te choque t'insuporte, je comprend, il n'empeche réfléchies dont la façon dont tu fait passer ton message...Lors d'un premier entretien, il est toujours bon de bien se présenter, et de faire le plus d'effort, paraitre classe... Et bordel de cul arrete de t'enerver comme un pit bull , je te connais et je sais que tu t'emporte pour rien. Mais je m'en bas les couilles, ici t'es un peu chez moi, donc tu reste poli...Essaye de garder la tete froide putain t'es vraiment trop borné... Apprend de tes erreurs apprend des autres, grandi merde.... Si tu dois retenir une chose, c que c toi qui doit changer. En esperant avoir ete le plsu clair, le moins grossier, et le moins hautain comme tu le pense... Luffy. | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: LoFoFoRa Mar 30 Jan - 14:02 | |
| - LoFoFoRa a écrit:
- eldardator a écrit:
- Commence pas par dire que l'on est nul parce que si ton état d'esprit est mauvais ... Ca commence mal pour toi.
La D3u$ est top 50 et sa wing top 100. jai jamais di ca , jai juste dit ce que je rechercher, il avai aucune raison de s enerver. je me suis peux etre mal exprimer, jen suis dsl. je suis rarement énervé, et la je ne l'étais pas. Mais ta manière de parler m'a laissé penser que tu nous prenais pour une ally de noob. Par conséquent j'ai recadré aussitôt, puisque ce n'est pas le cas je te laisse seul juge de ce que tu souhaites faire. Notre forum t'est ouvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoFoFoRa | |
| |
|
| |
| LoFoFoRa | |
|