| DEUXIEME TENTATIVE! | |
|
+5Luffy Torettos Mohamed max3 0 Selene Signoris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Selene Signoris
| Sujet: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 14:55 | |
| Coucou les ptis lous!
Comme promi... Nous avons décidé d'un commun accord avec les présents à l'irl du 30 décembre (et non pas 31 >_>), de remettre ca!
Voici le plan: Une super journée au parc Astérix cette fois! Programmée si tout va bien... aux environs de la deuxième ou troisième semaine de juin (bien sur date a définir dès que je saurai les dates de la fin des épreuves!).
Je préfère tous vous prévenir en avance.. Que vous puissiez mettre des sous sous de coté.. Car bon... Tout comme l'irl chez Mickey, ca coute pas que l'entrée au parc pour certains!
Alors plus moyen possible d'y echapper.. Vous etes obligés de venir cette fois! Je ne veux compter aucun NON! Deja je commence à vous prévenir... Réservez votre mois de juin de sorte de ne pas louper cette deuxieme tentative de regroupement de gayzous! On va se marrer!
(Attention les présents chez Mickey.. Cte fois va falloir se débrouiller car je ne suis jamais allée au Parc Astérisme! hahaha! on va se marrer pour chercher les toilettes xDxDxD) | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 18:45 | |
| Petit problème , moi avoir le bac donc ça être pas trop possible . | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 18:53 | |
| Juin======>>>>> BAC et oui c'est notre avenri qui est en jeux | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 18:53 | |
| Moi avaoir le bac mais bon jpense jpourrai bien me prendre une journée sauf si ca tombe jor un jour dexam ou la veille | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 19:00 | |
| C'est quoi ces guignols? ^^' Vous passez l'épreuve okai, les résultats que vous l'aillez ou pas on s'en tape vous serais ca en début de juillet. Aprés, c une journée, me dites pas que vous pourrez pas sortir une journée au moins de juin , surtout un weekend, dnoc toute contestation est considéré commme de la mauvaise foi | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 19:23 | |
| Hum... si ca vous arrange pas on peut repousser a apres les résultats si vous préferez.. mais enfin.. je pense quand meme qu'entre la fin des epreuves et les résultats vous avez du temps de libre...!
Enfin ctait le cas pour moi... un peu + de deux semaines de battement avt les résultats >_>
Mais si vraiment ca vous arrange pas ces histoires... on peut repousser a juillet... enfin...... voila koi....!
Je vais quand meme dire;. attendons d'avoir les dates de passage avt de nous emballer xD | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 19:26 | |
| Moi le bac c'est aps le problème mais je passe le permis ^^ | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 19:33 | |
| tu sauras exactement quand la date de ton passage? | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 19:45 | |
| je suis né le 19 juin donc je passe fin juin ou début juillet je pourrais le savoir vers mai peut etre | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 20:32 | |
| ouai sa marche pour le parc.mais apres les aexam si possible.de tte facon je bosse un mois sur les deux donc jespere que sa tomberas pas sur le mois ou je bosse | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 20:38 | |
| de toute maniere.. yaura bien un we en juin ou tout le monde sera la quand meme!!!!!!! | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 20:40 | |
| c'est tout à fait réalisable | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 21:12 | |
| Si moi et ma femme nous partons pas à Dublin cette fois je me ferai une joie d'y être.
Si vous vous demandez pourquoi Dublin, c'est simple ma femme à trouver un boulot dans le secrétariat et gros salaire à la clé ^^ | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Jeu 18 Jan - 22:57 | |
| Si ça se fait après le bac le bac pour moi c'est sans prob . Après j'ai un autre prob c'est que y a une chance sur 5 pour que j'aille bossé 3 mois en Corse donc voilà . Désolé d'être relou | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Ven 19 Jan - 4:33 | |
| Comme a dit sésé, c simple, aprés le bac, normal, la date sa sera 2 eme semaine de juin voir 3 eme c toujours comme ca Et on enchaine sur le weekend, aprés le bac, au parc. Et comme la dit sésé, ya le temps pour avoir vos résultat, 2 a 3 semaines Donc pas de chichi!! | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Ven 19 Jan - 21:38 | |
| j'en j'en suis^^ | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Sam 20 Jan - 20:34 | |
| j'espere bien !!!!!
Luffy a u une bonne idée d'enchainer sur le we apres le bac....! Et puis.. vous aurez en + qqchose a feter!
si c pas magnifique!
Sinon hum je me sui un peu renseignée sur le site... Les places adultes sont a 35euros... et j'ai pas encore vu qu'il y avait moyen d'avoir des places a prix réduit... Mais je continue néanmoins mes recherches! | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! Sam 20 Jan - 22:38 | |
| okai vasi sésé passe sous les bureaux | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUXIEME TENTATIVE! | |
| |
|
| |