| Mathamor [EDM_W] | |
|
+4Luffy hps Selene Signoris Mathamor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathamor
| Sujet: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 2:15 | |
| Bonsoir, Je viens en ces lieux ce soir pour apporter une petite précision sur la relation de Selene Sligoris avec les EDM et EDM_W. Je ne viens pas ici de la part de notre alliance, je viens ici juste en mon nom et en tant que proche de Selene chez les EDM_W et sur msn. Selene est certes assez souvent chez nous, elle a reçu des propositions de comptes, tous dans le top 300, qui lui aurait permis de venir chez nous. Face à ces propositions, elle n'a toujours dit qu'une chose : - Citation :
- J'ai été, je suis, et je resterai M.K.crew
Alors malgré le fait qu'elle nous parle souvent, elle est et compte rester M.K.Crew, ceci est bien la marque d'une volonté de sa part de rester au sein de votre alliance et non de venir dans la notre malgré la position de compte que sûrement peu de vous aurait pu ou aurait voulu refuser. De plus je me permets malgré le fait que je ne vous connaisse pas, n'en voulez pas à vos membres comme ça, c'est pour cela même qu'ils s'en vont après. Je le répète pour éviter les ennuis, je viens ici en mon nom, et non en celui de mon alliance, je n'ai pas vu avec eux avant de poster ce message. Je tiens aussi à préciser que Selene Sligoris ne m'a pas demandé ce post, je suis venu de ma propre initiative. Cordialement Mathamor | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 2:25 | |
| hihi..... sujet tres interessant que voici.....
Il est vrai que svt je recois des propositions de compte..... pour entrer chez edm... Mais j'ai tjs refusé parske jvous adore tous trop pour partir.. mes ptis bolos a moi!
@kenzo: j'ai posté + de postes chez eux que chez vous... mais c parsk'ils ont lancé un sujet sur les pj (porte jarretelles!)... et qu'ils aiment flooder sur les candidatures! c tout! sur notre fofo...c juste un peu moins actif!
Meme si vous voulez vous débarasser de moi vous y arriverez pas!
voili voilou... j'espere que bon.. tu arreteras de te faire du souci grand chef! | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 2:36 | |
| Pas mal tout ca | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 8:01 | |
| - Citation :
Alors malgré le fait qu'elle nous parle souvent, elle est et compte rester M.K.Crew, ceci est bien la marque d'une volonté de sa part de rester au sein de votre alliance et non de venir dans la notre malgré la position de compte que sûrement peu de vous aurait pu ou aurait voulu refuser. La t'as tout faux désolé Les mk c bien plus qu'un compte La rencontre IRL a disney n'y est pas pour rien... Et sinon, j'ai pas bien compris le sens et le but de ce post? voir pas du tout...peux tu m'éclaircir la dessus? ou sésé ^_^ | |
|
| |
Mathamor
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 9:58 | |
| Selene Sligoris m'a dit de nombreuses fois que vous en aviez marre de la voir plus poster chez nous que chez vous, ce post est ici pour vous dire de pas vous inquietez de cela. Sinon je tiens a m escuser pour l erreur que j ai pu commettre pour les comptes. Comme je vous l'ai je vous connnais pas. Sinon pour Ninya, je suis désolé, àl'époque je ne connaissais pas Selene, je l aurai connu, tu aurais pas perdu ta flotte, surtout que c etait vraiment pas ton jour de chance, on etait deux sur toi le soir meme et ca c est jouer a pile ou face En esperant que ta reconstruction fut tout de meme bonne, je l espere car j avais admire ton fair play apres ce recyclage. De plus, je tiens a vous feliciter, car vous savez garder vos membres, vous etes bien soudes, ce qui peut etre tres rare, et ce qui l est bien trop souvent dans les alliances de nos jours. cordialement Mathamor | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 13:13 | |
| Moi je trouve cela très cool de la part de selene qu'elle discute souvent avec vous et que malgré les propositions de compte elle reste. C'est à cela qu'on reconnait les vraies alliés puis si vous vous entendez bien ben je trouve pas qu'il y ai besoin d'en faire un foin ^^
Ou alors c'est que je n'ai pas compris non plus ton message MATHAMOR | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mathamor
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 14:03 | |
| SQUISH ( en esperant pas mal epeler ton pseudo ) Merci | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 15:09 | |
| De rien, comme je disais en message ingame à selene moi c'est vraiment mon point de vue je vois pas trop ou était le problème je dirais même qu'il n'y en a pas.
C'est l'esprit camaraderie rien de plus ^^
PS: non tu n'a pas mal épelé mon pseudo, puis c'est qu'un pseudo qu'il soit en majuscule ou en minuscule tant qu'on sait à qui cela s'adresse c'est bon mdr.
En tout cas pour moi continuer à vous marrer ensemble car cela ne nuit en rien à l'alliance ni à personne... | |
|
| |
Mathamor
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 15:14 | |
| Non surtout que par exemple depuis que je connais Selene, les sondages sur MK sont rares et servent juste a mettre a jour la bdd des edm.... Les raiders... plus jamais a part si c est un contrat qu un edm fait et je me debrouillerai pour le faire par un autre. Et je connais pas mal d edm qui sont plus trop pour toucher au mk alors que normalement les edm ne font pas de pact, justes des personnes en liste blanche, interdites au sondages et au raid. Et vous savez que si vous avez besoin d aides, certains edm sont pret a vous aider, meme si avec une alliance comme la votre je pense que les aides demandees doivent etre rare | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 15:24 | |
| Salut Mathamor, Merci pour ton message. Je connais Sésé pour l'avoir pratiquer ^^ je sais qu'il s'agit d'une personne très très sensible. Je sais également qu'elle est attachée à notre ally tout comme chaque membre ici présent.
Proposer un compte top 300 ou top 10 n'y ferait rien, car nous avons dépassé le simple cadre du jeu ici, sachant qu'avant d'entrer chez nous la condition sinequanone est de s'investir sur du long terme uniquement.
Le fait qu'elle s'éclate chez vous ne me pose pas de problème (c'est même moi qui l'ait incité à poster chez vous suite à la candidature d'un gars). Ce que j'ai un peu reproché à Sélène, ce n'est pas la peur qu'elle quitte notre ally (j'ai énormément galéré pour la recruter: je l'ai voulu, et je la garde volontiers!!). C'est plutôt qu'étant donné que l'activité sur le forum a diminué quelque peu, elle mette plus d'effort à poster chez vous qu'ici. Un exemple simple au hasard, votre post sur le porte jaretelle par exemple. Là où à la base, on en avait parlé elle et moi (c'est moi qui est l'avis différent de tous mouahahaha) au lieu d'en parler également ici, elle a préféré uniquement votre forum. C'est de là que j'ai commencé à me poser la question sur le détachement qu'elle commencait peut être à avoir avec nous. Je veux bien considérer qu'il y a moins d'activités, mais encore faut il profiter de ce genre d'occasion pour relancer cette activité.
Sésé m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle ne quitterait pas l'alliance, et ça je lui fait confiance là dessus. Je compte énormément sur elle pour justement enrayer cette baisse de motivation qui existe. Autrement je ne lui aurait pas donné mon compte (et elle sait qu'il m'est cher) si je ne savais pas tout ce qu'elle pouvait apporter pour l'alliance et pour moi.
Merci à toi d'être passé Mathamor, j'espère avoir eclairci les questions que tu te posais. | |
|
| |
Mathamor
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 15:31 | |
| Merci a toi Kenzo d avoir repondu aussi prestement.
Je vois ou tu veux en venir, peut etre que si elle poste plus chez nous c est qu elle trouve tout le temps du monde pour flooder, et que les gars sont un peu tous bizare la bas. Quoi que tous les mecs se ressemblent.
Elle a bien conscience de la reduction d activite ici et je suis sur qu elle essai ou va essayer d y remedier.
Je vous remercie en tout cas pour votre acceuil, ( surtout Luffy car je n etais pas la pour apporter de mauvaises choses mais juste pour comprendre et eclaircir des points. ).
En tout cas je vous re felicite pour votre alliance qui a l air soude et forte de ces liens. J espere que le manque d activite va se resoudre rapidement ( dur dur avec la rentree ).
Cordialement Mathamor | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 18:14 | |
| Yo ^_^ Je viens de comprendre, sésé ma tout expliqué, quesque quelle peux etre utile parfoius celle la!! Le manque dactivité, je men fait pas, ya des haut et des bas c comme tous...La avec tous les floodeurs née je pense que ca bouge aps mal ^_^ Donc voila, et merci mathamor detre venu en parler, au moins maintenant je sais pourquoi kenzo veut plus me peter le cul! il était tout triste! | |
|
| |
Mathamor
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 18:57 | |
| Di Rien tite Luffeuh | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 19:12 | |
| Salut Pour ma part je ne m'inquiete pas pour sese je sais qu'elle restera a tjs mk (jor ma prof danglais perso me quitterait alors qu'elle kiffe mon corps, seul elle peut comprendre ) Sinon ceest tjs sympa detre venu posté. Et petit mot pour toi: a l'epoque c'etait moi Ninya maintenant j'ai desormais un autre compte que tu sondes parfois (9.492 men fiche ya ke des ressources ), et pour le rc je t'en veux pas du tout. flotte a quai= flotte recyclé meme si cetait le seul jour sur plusieurs mois qu'elle etait a quai du a quelques probs irl mais bon c'est le jeu ^^ Enfin voila bon jeu a toi et a tout les edm et a tout les mk et a tout ceux qui passeront pas la :p | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 19:48 | |
| Je précise que c'était moi avant le proprio du compte ^^ Trois repreneur tous le monde veut s'en débarrasser | |
|
| |
Mathamor
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 20:03 | |
| Lool le compte ou je me suis fait recycler on en etait a 4 repreneurs, la c est au 5eme de prendre place. Le premier : Higara, puis Stase, apres Alonzo, ensuite Mathamor et maintenant thib.... chaque nom de joueur laisse son nom a une planete qd il quitte le compte, c est assez marrant Je te sondes parfois mais comme je disai c est juste pour mettre la bdd a jour, les raids pour ressources... la flemme de les faire :s surtout que pour le moment ma flotte est pas mal prise, d ailleurs les rc de Sese aussi. En tout cas felication pour avoir "eleve" une joueuse aussi symmpathqie qu elle. | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Mathamor
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 21:43 | |
| euh la vous m inquietez ... faut que je la bloque de msn alors peut etre ... | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Lun 8 Jan - 22:38 | |
| Bande de traitres !!!!!! fourbes! Racailles!
Je me vengerai !!!!! | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] Mar 9 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathamor [EDM_W] | |
| |
|
| |
| Mathamor [EDM_W] | |
|