| Candidature | |
|
+11hps Flingue Mohamed Tutus eldardator Sseth Luffy SQUISH the raz kenzo Spirit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit
| Sujet: Candidature Mer 27 Déc - 21:43 | |
| Bonjour tout le monde mon pseudo est Spirit
J'ai aujourdh'ui 288K points je sais que cous etes plein mais je tente ma chance
Mon alliance actuelle est starraid le fait que je la quitte est la faible entente entre les starraidiens
ici je pense que tout le monde est uni vu le petit nombre de candidats
Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas
je participe beaucoup au forum
Bon jeu a vous et bons raids | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Déc - 22:48 | |
| Salut, je suis kenzo du M.K Crew. Je vais mettre ta candidature au vote, mais je trouve ta présentation un peu légère. tu pourrais essayer de nous convaincre? etoffe un peu s'il te plait.
Dernière édition par kenzo le Jeu 28 Déc - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Déc - 23:35 | |
| salut moi c'est Raz il est clair que cela est disons courageux de venir poser ta candidature mais comme la dit kenzo le dictateur tu peux nous en dire un peus plus sur ta maniere de jouer. | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 12:57 | |
| Vivement qu'on en sache un peu plus car il est vrai que c'est un peu peu mais sinon tu as l'air d'être sympathique c'est déjà un bien pour un début ^^ | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 13:42 | |
| J'ai 17 ans aussi . je fais du football (comme c'est original) j'adore tous les sports collectifs .
Je suis raideur pur ayant quand même des mines je posséde une lune que j'augmente avec phalange .
Ma passion les destructeurs, pour l'instant je ne me suis pas fait recyclé depuis février dernier .
Je suis un "floodeur" comme dirait certains sur le forum de la starally mais je ne flood que là ou c'est autorisé ^^
Votre alliance comme je l'ai dit ma l'air très soudée ce qui est différent de celle ou je suis ou sans le forum on ne se connaitrait pas. Je suis motivé à aider comme je peux ^^ je joue pour le plaisir surtout je ne m'énerve que si on m'agresse verbalement sinon dans le jeu si on me recycle je le prends pour moi.
Si vous voulez plus de détail je ne sais trop quoi mettre ^^ Posez moi toutes questions qui vous passent par la tête!
Sur ceux bon jeu ! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 13:54 | |
| t'as pas beaucoup de points...mais d'un autre coté j'ai plus trop la tete a chercher les points, on joue plus pour s'amuser, plus pour gagner, enfin on a plus cette mentalité la, pour certain c comme ca ici. C'est vrai que tu as l'air simpatoche, mais bon on est tous sympa ici donc c'est pas quelque de trés enrichissant pour l'alliance. Les seules choses interessantes pour moi dans un candidat ( désormais ) c'est son aptitude a faire rire les gens ^^ Et oui, car notre alliance est une petite famille qui ne réclame qu'une chose, se marrer de bout en bout. Et pour certain me défoncer le cul Je te préviens, on est une alliance de gay, ya une fille ( poilue) mais elle est moche pas de bol! JE sais pas si je dois dire autre chose, passe un peu de temps sur le PUB tu verra un peu mieux nos délires notre façon de vivre. Voila j'ai tout dit, a peluche les pd | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 14:03 | |
| toit tu conais pas mes blagues ça ne vole pas haut mais je t'en montre une ou deux ^^
--> rapelle de toutes les peugeots 407 pour un probleme de jupe :
En effet on voit les couilles du lion!
-->Deux lapins jouent aux cartes l'un deux en colère dit :
"C'est toi qui a mangé tout les trefles?"
-->quest ce qui est rouge et qui a une cape?
Super tomate
questc e qui est orange et qui a une cape?
un melon qui se prend pour super tomate | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 14:21 | |
| J'ai parcouru votre pub ^^ ça ne vole pas haut dites moi | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 14:32 | |
| tu les vols sur américan air lines était pris désolé ^^ | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 14:57 | |
| ah je vois que mes blagues ne vont pas se sentir seules a ce niveau ^^ Je tiens a vous faire remarquer que luffy est un menteur car dans ses loisirs on voit - Citation :
- "Ma copine"
vu ce que j'ai lu précedemment cela est impossible non? | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 15:14 | |
| tu n'as pas tort mais sa copine c'est le mec qui tient le rôle de la femme chez lui je suppose mais lui te diras cela mieux que moi à mon avis car si sa se trouve je me trompe aussi $$ | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 15:33 | |
| Quel mystère ce luffy ^^ | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 16:59 | |
| ouai il est tres difficile de le comprendre.mais il est tres con ailleur il esl le champion de la connerie sur ce forum.il a été sacré deux fois c'est pas pour rien.lol | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Déc - 17:08 | |
| j'ai vu ça ^^ c'est pas mal votre tournoi on voit que personne se tappe dessus ! pour mon évolution aujourd'hui je suis a 294K points | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Déc - 1:21 | |
| Si tu n'as rien à perdre tu peux t'y inscrire | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Déc - 15:17 | |
| perso tu me plait bien.tu peux compter sur ma voix jai limpression que ta le niveau entrer dans notre ally | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Déc - 15:21 | |
| - eldardator a écrit:
- Si tu n'as rien à perdre tu peux t'y inscrire
je me suis inscrit au tournoi de cassage ^^ - the raz a écrit:
- perso tu me plait bien.tu peux compter sur ma voix jai limpression que ta le niveau entrer dans notre ally
Merci au passsage ^^ ----------------------------------> 288 K points (28 décembre) ---------------------------------->je suis a 294K points (29 décembre) ----------------------------------> 298K points (30 décembre) | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Candidature Dim 31 Déc - 1:18 | |
| Ca vous feras un no-life de plus ^^ | |
|
| |
Tutus
| Sujet: Re: Candidature Dim 31 Déc - 14:17 | |
| Bienvenue!
Une petite question en passant:
Joues tu sur d'autres univers?
Une autre parce que tu as l'air sympathique:
Depuis quand joues tu?
Une dernière pour le fun:
Si je te donne ma voie, me soutiendras tu dans ma révolution contre le tyran? | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Dim 31 Déc - 15:09 | |
| je joue effectivement sur un autre univers le 47 ou a part faire des mines et encore j'y vais même pas une fois par jour ^^ ce compte univers 47 n'est pas une priorité je joue depuis février et starraid est mon ally depuis fin février . te soutenir contre le tyran aïe ^^ si je réponds je me met à dos toi ou le tyran qui est le plus dangereux ? Que me proposerai tu suite a cette révolution? | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 31 Déc - 17:00 | |
| lol, luffy et moi on joue aussi sur le 47 bon ta lair d'avoir le manque de neuronnes necessaire pour rentrer dans l'ally c'est bon pour moi . | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Dim 31 Déc - 17:03 | |
| C'est quoi vos petits pseudo dasn l'univ 47 ? moi c'est wolf ^^ Spirit étant déja pris
----------------------------------> 288 K points (28 décembre)
----------------------------------> 294K points (29 décembre)
----------------------------------> 298K points (30 décembre)
-----------------------------------> 300K points (31 décembre) | |
|
| |
Tutus
| |
| |
Spirit
| Sujet: Re: Candidature Lun 1 Jan - 14:36 | |
| tu attends cette heure depuis fort longtemps je vois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé