| Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory | |
|
+16Flingue the raz eldardator Anarchaos Gun Tutus hps max3 0 Torettos Selene Signoris Sseth SQUISH The Dude Nico Robin Luffy kenzo 20 participants |
|
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? | Luffy | | 50% | [ 18 ] | Seven | | 3% | [ 1 ] | kenzo | | 31% | [ 11 ] | Momo | | 0% | [ 0 ] | Sunji | | 3% | [ 1 ] | Torettos | | 0% | [ 0 ] | Squish | | 6% | [ 2 ] | Selene | | 7% | [ 3 ] | Tutus | | 0% | [ 0 ] | Sseth | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kenzo Fondateur
| Sujet: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 1:14 | |
| Merci de voter comme la derniere fois ^^ dsl, je peux pas mettre tout le monde, y a trop de choix... donc j'ai sauté: max3 0 Raz Flingue
Si vous votez pour eux, faites le savoir!
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 1:21 | |
| Tin on retrouve ce pd de Sunji qui se fait sucer par tous les boulets de ogame et qui EN PLUS reçoit des éloges non MAIS ON AURA TOUT VU!
Je vote pour Sunji, alias Gun, alias keke, alias Zezette
Edit: on peut pas voter deux fois? genre on fait 2 votes, et aprés on départage les vaincueurs, comme les délégués de classe mdr
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Robin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 1:25 | |
| je vote pour Adrien Marie Alias Dédé Alias Luffy Alias Tite bite par ce que je trouve qu'il est inconsiderablement le plus con d'entre vous même si jvous connais pas tous ca m'etonnerais que je trouve quelqu'un avec un degret de connerie superieur au sien voila............au faite jtaime quand même!^^ | |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 2:29 | |
| Je vote pour moi (merde je suis pas dans la liste ) | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 12:30 | |
| Ben voilà, j'ai voté pour moi car des fois aussi je joue au boulet donc je me suis dit votons pour squish ^^ ce qui est fait.... | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 19:06 | |
| tinquiet Squich, tu est encore bien loin de luffy niveau connerie :p je reste sur mon précedant vote !! c luffy le plus con !!! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 19:30 | |
| - Sseth a écrit:
- tinquiet Squich, tu est encore bien loin de luffy niveau connerie :p je reste sur mon précedant vote !! c luffy le plus con !!!
Je suis. Tu es. Il est. Nous sommes. Vous êtes. Ils sont. Vengeance perso | |
|
| |
Selene Signoris
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 19:37 | |
| Je suppose kenzo que tu aurais pu zapper mon nom de la liste... Moi Si intelligente! (no comment!) Je vote pour Luffy bien sur... Je sais qu'il serait vraiment triste de perdre son titre... ^^ | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 19:41 | |
| pour la peine je corrige pas na ! | |
|
| |
Torettos
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 19:46 | |
| eu jpense jvais voter luffy | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 19:50 | |
| nanananèrheuuu... | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mar 21 Nov - 20:54 | |
| Luffy ministre de la connerie | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mer 22 Nov - 11:06 | |
| On ne peut voter que pour une seule personne ici, on a presque meme pas le choix ... Luffy. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mer 22 Nov - 18:37 | |
| - Nico Robin a écrit:
- je vote pour Adrien Marie Alias Dédé Alias Luffy Alias Tite bite par ce que je trouve qu'il est inconsiderablement le plus con d'entre vous même si jvous connais pas tous ca m'etonnerais que je trouve quelqu'un avec un degret de connerie superieur au sien voila............au faite jtaime quand même!^^
Tu m'étonne heureusement quelle m'aime hein^^ Bon personne lui dit pour " vous savez quoi" et on oublies tout | |
|
| |
ThuNdeRs Invité
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mer 22 Nov - 20:18 | |
| J'ai pas pu m'empecher de venir voter pour luffy ! t'es le meilleur ya pas à dire ! |
|
| |
Luffy
| |
| |
Nico Robin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mer 22 Nov - 20:43 | |
| nan mais mon coeur cherche pas tes con tes con on peux rien y faire! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mer 22 Nov - 21:19 | |
| Ptain qui est le con qui a voté pour moi?! Et qui c'est Thunders? | |
|
| |
Tutus
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mer 22 Nov - 22:17 | |
| Je voulais mettre Kenzo pour le faire rager :p (mais si je t'aime bien mon tyran)
Mais faut dire ce qui est Luffy est imbattable alors Luffy ça vaut ce que ça vaut mais as ma voix ^^ | |
|
| |
ThuNdeRs Invité
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Mer 22 Nov - 23:04 | |
| - kenzo a écrit:
- Ptain qui est le con qui a voté pour moi?!
Et qui c'est Thunders? Je suis voisin de système avec le futur lauréat j'ai nommé Luffy Par curiosité je suis venu voir votre forum et il est super ! GG aux créateurs ! |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Jeu 23 Nov - 2:07 | |
| Bon j'ai voté Luffy. Rien que pour le fait qu'il est fais rc sa propre nana. Faut vraiment en tenir une couche pour faire ca | |
|
| |
Nico Robin
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Lun 27 Nov - 0:27 | |
| ouep je suis daccord avec toi^^ | |
|
| |
The Dude
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Lun 27 Nov - 1:34 | |
| Bon je sens que Luffy va encore etre le roi. Il va donc garder son titre. Faudra que tu payes ta tournée à la fin (j'ai bien dis une tournée pas une tournante ) | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Lun 27 Nov - 15:08 | |
| pourquoi pas une tournante ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory | |
| |
|
| |
| Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory | |
|