Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory

+16
Flingue
the raz
eldardator
Anarchaos
Gun
Tutus
hps
max3 0
Torettos
Selene Signoris
Sseth
SQUISH
The Dude
Nico Robin
Luffy
kenzo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus con de ttes nos connaissances?
Luffy
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap50%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 50% [ 18 ]
Seven
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap3%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 3% [ 1 ]
kenzo
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap31%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Momo
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap0%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sunji
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap3%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Torettos
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap0%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squish
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap6%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Selene
Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_lcap7%Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tutus
 0% [ 0 ]
Sseth
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
kenzo
Fondateur
kenzo

Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Empty
MessageSujet: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 1:14

Merci de voter comme la derniere fois ^^
dsl, je peux pas mettre tout le monde, y a trop de choix...
donc j'ai sauté:
max3 0
Raz
Flingue

Si vous votez pour eux, faites le savoir!

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 1:21

Tin on retrouve ce pd de Sunji qui se fait sucer par tous les boulets de ogame et qui EN PLUS reçoit des éloges non MAIS ON AURA TOUT VU!

Je vote pour Sunji, alias Gun, alias keke, alias Zezette

Edit: on peut pas voter deux fois? genre on fait 2 votes, et aprés on départage les vaincueurs, comme les délégués de classe mdr

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:32, édité 1 fois
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 1:25

je vote pour Adrien Marie Alias Dédé Alias Luffy Alias Tite bite par ce que je trouve qu'il est inconsiderablement le plus con d'entre vous même si jvous connais pas tous ca m'etonnerais que je trouve quelqu'un avec un degret de connerie superieur au sien voila............au faite jtaime quand même!^^
http://Epave666.skyblog.com/
The Dude

The Dude

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 2:29

Je vote pour moi alien (merde je suis pas dans la liste Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Porte3 )
SQUISH

SQUISH

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 12:30

Ben voilà, j'ai voté pour moi car des fois aussi je joue au boulet donc je me suis dit votons pour squish ^^ ce qui est fait....
Sseth

Sseth

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 19:06

tinquiet Squich, tu est encore bien loin de luffy niveau connerie :p je reste sur mon précedant vote !! c luffy le plus con !!! Very Happy
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 19:30

Sseth a écrit:
tinquiet Squich, tu est encore bien loin de luffy niveau connerie :p je reste sur mon précedant vote !! c luffy le plus con !!! Very Happy

Je suis.
Tu es.
Il est.
Nous sommes.
Vous êtes.
Ils sont.

Vengeance perso geek
Selene Signoris

Selene Signoris

Féminin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 19:37

Je suppose kenzo que tu aurais pu zapper mon nom de la liste... Moi Si intelligente! Shocked

(no comment!)

Je vote pour Luffy bien sur... Je sais qu'il serait vraiment triste de perdre son titre... ^^ Razz
Sseth

Sseth

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 19:41

Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Lo0l pour la peine je corrige pas na !
Torettos

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 19:46

eu jpense jvais voter luffy Very Happy
Sseth

Sseth

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 19:50

nanananèrheuuu... flower
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 19:58

Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Thx
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMar 21 Nov - 20:54

Luffy ministre de la connerie Very Happy
hps

hps

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 11:06

On ne peut voter que pour une seule personne ici, on a presque meme pas le choix ... Luffy.
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 18:37

Nico Robin a écrit:
je vote pour Adrien Marie Alias Dédé Alias Luffy Alias Tite bite par ce que je trouve qu'il est inconsiderablement le plus con d'entre vous même si jvous connais pas tous ca m'etonnerais que je trouve quelqu'un avec un degret de connerie superieur au sien voila............au faite jtaime quand même!^^

Tu m'étonne heureusement quelle m'aime hein^^

Bon personne lui dit pour " vous savez quoi" et on oublies tout jocolor
ThuNdeRs
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 20:18

J'ai pas pu m'empecher de venir voter pour luffy !

Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Lo0l t'es le meilleur ya pas à dire !
Luffy

Luffy

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 20:20

Je précise, ce n'est aps un compte a moi qui vient voté pour gagner la palme du plus con lool

Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Luffy02 Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Luffy02
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 20:43

nan mais mon coeur cherche pas tes con tes con on peux rien y faire!
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 21:19

Ptain qui est le con qui a voté pour moi?!
Et qui c'est Thunders?
Tutus

Tutus

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 22:17

Je voulais mettre Kenzo pour le faire rager :p (mais si je t'aime bien mon tyran)

Mais faut dire ce qui est Luffy est imbattable alors Luffy ça vaut ce que ça vaut mais as ma voix ^^
ThuNdeRs
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyMer 22 Nov - 23:04

kenzo a écrit:
Ptain qui est le con qui a voté pour moi?!
Et qui c'est Thunders?

Je suis voisin de système avec le futur lauréat j'ai nommé Luffy Very Happy

Par curiosité je suis venu voir votre forum et il est super !
GG aux créateurs !
The Dude

The Dude

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyJeu 23 Nov - 2:07

Bon j'ai voté Luffy. Rien que pour le fait qu'il est fais rc sa propre nana. Faut vraiment en tenir une couche pour faire ca lol!
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyLun 27 Nov - 0:27

ouep je suis daccord avec toi^^
The Dude

The Dude

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyLun 27 Nov - 1:34

Bon je sens que Luffy va encore etre le roi. Il va donc garder son titre.
Faudra que tu payes ta tournée à la fin (j'ai bien dis une tournée pas une tournante alien )
Sseth

Sseth

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory EmptyLun 27 Nov - 15:08

pourquoi pas une tournante ??? Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Boulet2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory   Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory Empty

Qui est le plus con de ttes nos connaissances? Luffy victory
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant