non je n'arrete pas ogame! je vais continuer mais je devien mineur pour quelque jours mdr.
sly29 ma attaquer 2 fois une fois avec 31 edlm et une autre fois avec 32 edlm. il ne ma pas tout casser. il me reste de la flotte et de la defense ^^
Pas enormement mais de quoi me reconstruire d'ici peu.
Bon je repond a l'interrogatoire,
En ce qui me concerne j'aimerai savoir si tu as eu des problèmes avec des joueurs?
-c'est deja arriver qu'un joueur me menace de m'attaquer une colo tout les jours si je n'abandonnait pas celle-ci, ce que j'ai fait c'est d'abord j'ai essayer de m'arranger avec celui ci mais il n'a pas voulu ecouter et c'est Kenzo qui m'a aider. il a ete parler au mec et depuis je n'ai plus jamais eu de probleme. sinon j'ai jamais eu de gros probleme avec quelqu'un.
Comment tu a gérer ces problèmes?
-D'abord diplomatiquement et si ca marche pas ben je demande de l'aide a un pote mieu classer que moi. Sauf si le mec est moin fort que moi la je le raid directement
Si on a tenté de te recycler?
oui y a 2 jours sly29 ma envoyer 32 edlm, heureusement pour moi il na pas pu tout recycler car j'avais trop de defense par rapport a ma flottes.
Comment tu t'en ai sorti?
je pense que il ne m'attaquera plus, et si il le fau ben faudra que j'apelle quelque ami pour allez s'arranger avec lui.
Quand est ce que tu joues?
tout les jours au minimum une fois.
Comment progresses tu?
d'habitude je gagne entre 1000 et 2500 points par jour.
Depuis qd joues tu?
depui moin d'un an. je ne sait pas exactement :s desoler.
voila j'ai repondu au questionnaire comme on me la demander