| Candidature | |
|
+5Mohamed DucksImperator kenzo the raz SQUISH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Candidature Ven 29 Sep - 18:26 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle squish et je viens de l'alliance des Temple_S.
j'ai actuellement 444476 et je suis classé 903ème et 1298ème en flotte, pour le moment.
Mon style de jeu est plutôt minier que raideur mais cela dépend vraiment des moments car j'aime me laisser aller à attaquer les autres joueurs.
je n'ai pas vraiment peur des guerre et je sais aussi me prémunir du danger quand il le faut.
J'ai pour habitude de privilégié la diplomatie et la collectivité et surtout j'évite les insultes car cela n'arrangent jamais rien.
Je passe souvent sur les forums bien que j'y poste rarement car je ne suis pas un floodeur dans l'âme en général je lit tout mais ne participe qu'aux choses qui en valent vraiment la peine comme les sondages, candidatures ou encore d'autres décision ayant un rapport directe avec l'alliance.
Mon CV:
J'ai été en premier lieu chef de guerre pour l'alliance de Apolocride. J'ai été chef d'alliance pour la ECW qui n'éxiste plus pour cause de dissolution de ma part (fusion). J'ai été Ambassadeur pour la LCN_W à l'époque et qui maintenant se nomme Temple_W
Voici la différent poste que j'ai pu occuper depuis maintenant presque un an que je joue à ogame.
Je vous remercie d'avance, dans l'attente d'une réponse positive ou négative à bientôt et bon game à tous. | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Sep - 18:39 | |
| bonjour a toi squich.bienvenue sur notre fofo.
pour mieu nous ou me convaincre dis nous quel sont tes buts une sorte de lettre de motivation pour que nous puissions etre favorable a ton entrée. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Sep - 20:10 | |
| Bonne présentation, bonne orthographe, on va mettre un sondage en place et te répondre ASAP. Juste une question, pourquoi notre alliance? [EDIT] je deplace dans la section adéquate | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Sep - 20:19 | |
| En effet, je repete la meme question que mes predecesseurs :
Pourquoi le MK Crew ?
PS : Tu serais pas un ancien A.M par hasard ? | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 0:20 | |
| leM.K car c'est un ami a moi lol et je lui ai dit qu'il y avait uen bonne ambiance chez nous voila lol | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 0:32 | |
| Il faut quand même comprendre une chose. Nous ne considérons pas le M.K Crew comme une alliance ordinaire. Venir chez nous implique effectivement une implication, mais surtout notre alliance n'est pas un moulin. Donc je souhaite te prévenir à l'avance que lorsqu'on vient ici, c'est pour s'engager réellement dans l'alliance. Il n'y a pas de mouvement de joueur. Si tu viens, tu seras la 15ème et dernière personne à venir dans cette alliance. Bref, c'est une place qui n'est pas à prendre à la légère Xippy a renoncé à venir pour ca, pask'il sait qu'il est du genre à avoir la bougeotte | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 0:57 | |
| En faite pour chacun de nous c'est un honneur que de faire partie dans cette famille qu'est la M.K. Crew . Ce n'est pas un ally ordinaire et c'est pour cela que nous sommes si restreint sur le nombre de membre qui la compose . | |
|
| |
Tutus
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 1:36 | |
| Bienvenue à toi, Ton CV Ogamien est impressionant d'un point de vue implication ^^ Alors vu que je suis chiant je vais te poser quelques questions: Ici le tyran c'est Kenzo, étant moi même despote dans un autre univers j'ai du m'y plié et passé sous le bureau Qu'en sera t'il de toi? Attends tu a avoir des responsabilités au sein du M.K? D'autre part je crois qu'au delà des points c'est le délire du MK qui importe, les joueurs sont bien dans l'ally et même si les styles de jeu sont différents le MK sans un de ses joueurs c'est plus le MK. Pour ma part j'aimerai en savoir un peu plus sur toi IRl ... Ce que tu fais a part Ogame? Ce que tu aimes (les filles, les garçons, les animaux ... nan je déconne)? D'où tu viens? Si tu es plutot sanguin ou plutot reservé enfin tout ça afin de savoir si tu t'integreras bien au crew ^^ Bref à ta plume :p | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 2:44 | |
| Ola l'ami Belle présentation, écriture en français, bravo a toi Etant donné qu'on est dans les présentations, sache que ici c'est moi le plus con mais ne t'inquiete pas yen a qui sont pas mal non plus Si tu souhaite rejoindre cette alliance, sache qu'une implication est necessaire, présence forum et msn, ca permet de faire vivre l'alliance et de créer des liens, et sache que notre alliance est l'une des plus soudé qui soit. Faire partie de la M.K Crew est une fierté ici car on aime tous cette alliance ainsi que les joueurs la composant. Je te dis ca pour que tu prenne bien conscience que tu t'embarquera dans une longue aventure pleine de rebondissement ^^ Mon discours te paraitra peux etre prise de tete et vachement sérieux ( c pas souvent ) , mais je fais ca dans l'intention que tu comprenne bien comment fonctionne notre alliance, qui est une seconde famille pour moi ( Oh le geek!!!! ^^ ) Enjoy! | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 11:47 | |
| Suite à toutes vos remarques qui sont justifiées sachez que je serai surement le joueur le plus connecté de votre alliance car en effet je ne travail que le week-end en ce moment, je m'occupe d'un projet que j'ai mit sur pied pour être indépendant.
Je voulais me joindre à vous car comme mohamed vous l'a dit c'est un ami et qu'il est super sympas de plus il m'avait dit aussi qu'il règnait une bonne ambiance au sein de votre alliance ce que je recherche dans toutes les alliances que j'ai faites depuis que je joue.
Personnelement je ne compte pas avoir un poste important au sein de votre alliance car à mon humble avis ils sont prit se qui ne change en rien ma décision d'admition chez vous. Pour si vous vous posez la question oui je suis un ancien A.M. puis cette A.M. à changer en LCN puis en templier donc pour cela oui ^^
je participe bien en général et je suis sur qu'ensemble nous pourrons continuer d'avancer. Je suis ouvert à tout et encore une fois si il y a une guerre ou un ennemi je suis dans les premiers à réagir suivant malheureusement le deutérium que j'ai à disposition, ce problème est en cours de réglages car je fais beaucoup synthétiseur pour le moment.
Mes centres d'intéret sont le sport, je fais de la lutte, du tennis et du vélo en général et quand je suis pas sur ogame ou autre jeux du même genre je passe du temps avec ma femme et mes amis autour d'un verre.
Points de vue musique moi j'écoute un peu de tout donc si vous voulez en savoir plus de se point de vue la demander le moi.
Que dire de plus si ce n'est que demander aux gens en général ce qui pense de moi ingame car a ma connaissance personne jusqu'à aujourd'hui n'a eut à me faire de remarque mais bon comme vous l'avez dit null n'est parfait sinon le monde irait mieux et y aurait pas de troupe en irak par exemple.
PS: dernière précision et je suis étonné que personnes n'aient fait la remarque je suis en G4, c'est un petit oublit de ma part désolé. | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 12:28 | |
| tes ambitions ont l'air serieuse.mais une qestion subjugue encore mes penser.
tu supporte quel équipe de foot (ALLEZ l'OM).????? | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 12:38 | |
| sans vouloir te vexer, je ne supporte pas le foot je regarde juste les coupes du monde sinon en général sa m'énerve toujours la même chose en revanche je suis un méga grand fan de catch américain ^^ et celui qui dit que c'est des trucages je peux affirmer que non car je les aient vu en vrai et la plupart des coups de poings sont faut mais le reste est bien réelle et ils se font très mal pendant les combats contrairement aux idées reçues ^^ | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 12:43 | |
| ok.pas de souci.puissance catch.avec degeneratorX tripleH cena sont les meilleurs.je my connais un peu.lol | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 12:47 | |
| Ben tu as tout dit je te rassure mes préférés sont Triple H, Shawn Michaels qui à eux deux sont la dégénérationX, il y a golberg que j'adore aussi avec John cenna ex champion du monde que j'ai vu en live contre Triple H mdr. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 13:16 | |
| Un vote en interne est en cours. tu auras le réponse définitive demain. Seulement, tu dois savoir que nous sommes en pleine guerre contre les plop. Tu auras donc certaintement une période de te test, et tu risquerait d'être pris pour cible contre eux | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 13:45 | |
| Pour tout vous dire si je suis pris pour cible ben tant pis c'est le jeu et je ne suis pas mauvais perdant et je passe pas mon temps non plus à faire le malin contre ceux qui perdent fasse à moi ou quelconque autres joueurs c'étant fait raider.
Je sais que les Plop sont super balèse et que par rapport à Kenzo je suis un noob point de vue de la flotte mais comme je le dit souvent qui ne tente rien n'a rien et si je m'en sors indemne tant mieux et si je me fais fracasser ben tant pis.
Moi tant que je peux compter sur vous comme vous pourrez compter sur moi ben il n'y a aucuns problèmes.
Sinon, j'attends demain votre réponse positive ou négative comme je l'avais dit ci-dessus. | |
|
| |
Pyro Ifr Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 14:37 | |
| salut mon petit squish je vien un peu tard mais je voulais preciser triple H et shawn michaels sont des brenleur moi jdis les meilleur c'est kane the undertaker rey mysterio et jeff hardy dans tout les cas je souhaite bonne chance a mon pti squish pour sa candidature (PS:fait gaffe a la baguette de luffy, il est gay ) |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 14:41 | |
| Jss nul niveau cath le seul truc que j'ai réussi a atraper dans la vie c kenzo au detour d'un chemin Reste plus qu'a voté ^^ PS: Flingue c'est fait peter sa flotte | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 15:34 | |
| Merci Spawn pour tes encouragements au niveau candidature mais par contre Kane c'est juste un gros qui est un peu fou et vu sa taille il en casse beaucoup et je te rappelle que rien que Shawn et Triple H ainsi que Goldberg sont les seules catcheurs à avoir conserver leurs ceinture de champion du monde aussi longtemps. Undertacker lui par contre est le seul valable de plus il a battu pleins de fois ceux qui tu aiment tant.
Passons c'est un lieu de candidature et non un parloir, bon chance aussi et sinon pour l'alliance j'attend votre vote pas de problème ^^ si vous avez d'autres questions a mon sujet n'hésitez pas je suis la pour y répondre | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 22:47 | |
| Moi je préfére batista il est pas mal | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Sep - 22:52 | |
| Il est balèse en effet mais batista lui c'est un monstre et il ressemble même plus à un être humain tellement il a de muscles ^^ dire qu'il n'a que 26ans sa fait peur non ? Quoi qu'il en soit il a bien fait de devenir catcheur ce mec la... | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 0:51 | |
| l'ancien catch était beaucoup mieux... KEVIN NASH & RAY MYSTERIO FOR THE WIN ! | |
|
| |
SQUISH
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 11:26 | |
| Dans l'ancien catch je préférais de loin la NWO avec justement Kevin Nash, Shawn Michaels et Triple H quand ils étaient inséparable. | |
|
| |
Pyro Ifr Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 14:36 | |
| Sa fait plaisir de savoir que beaucoup de monde connaisse le catch dans tout les cas a mort la DX .Les brothers of destruction sont invincible (kane et undertaker)sans conter des 2 meilleurs voltigeurs jeff hardy et rey mysterio ce sont des dieu ceux la alor range ton moustachu |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 15:14 | |
| Le catch...hum bon passons Squish, tu es donc officiellement accepté avec une période d'essai avec un accès limité pour le moment (oui je suis un tyran ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|