kenzo Fondateur
| Sujet: Ikki, le modérateur foireux Jeu 28 Sep - 14:29 | |
| Apres avoir locké mon hof sur le forum officiel, il vient de locker celui de luffy. J'ai donc décidé de lui envoyer un mp à ma sauce que je veux vous faire partager: - Citation :
- Bonjour,
je me permets de te contacter concernant le lock de mon hof ainsi que celui de luffy. Me concernant, tu justifie le lock par le règlement qui dit:
- Un recyclage partiel de flottes, top200 ou non, est également interdit à moins que celui-ci soit particulièrement impressionnant (au moins autant qu'un autre HoF)
Hors même si le rc n'est que partiel, il arrive au niveau de certains autres hof. Il s'agissait là d'une interception, je n'ai donc pas décidé de la flotte que devait m'envoyer le protagoniste.
Concernant le lock du hof de luffy, il s'agit de 2 flottes top 200, d'un rc intégral. Bref, je ne comprends pas ta justification, hof trop court? c'est à dire? rien n'est mentionné dans le règlement à ce niveau. Généralement, je ne me permets pas de juger, mais j'ai l'impression que tu vas un peu vite en besogne. Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite un bon apres midi kenzo En attente de réponses... | |
|
eldardator
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux Jeu 28 Sep - 16:44 | |
| C'est un plop cherche pas ! | |
|
dark kik Invité
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux Jeu 28 Sep - 16:55 | |
| LOL il doit avoir une dent contre vous. Il a aussi locké celui de notre maîtrekiki mais pour le sien il avait raidon, ce n'était pas un HOF |
|
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux Jeu 28 Sep - 17:38 | |
| - dark kikilolo a écrit:
- LOL il doit avoir une dent contre vous.
Il a aussi locké celui de notre maîtrekiki
mais pour le sien il avait raidon, ce n'était pas un HOF c'est la ou justement je m'insurge: - Citation :
- Un recyclage partiel de flottes, top200 ou non, est également interdit à moins que celui-ci soit particulièrement impressionnant (au moins autant qu'un autre HoF)
Pour moi intercepter 10 edlms c'est pas tous les jours que ca arrive ^^ | |
|
Anarchaos
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux Jeu 28 Sep - 17:49 | |
| Une interception de 10EDLM I'm impressed... J'ai vu les HoF de Luffy... et je les trouve beau (n'en ayant pas encore fait un moi meme, je me permet de fantasmer sur ceux des autres) Il est tout a fait clair que ce modérateur cherche plus le randement que la qualité de ses locks. Vive la M.K.Crew et à mort les nains! | |
|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux Jeu 28 Sep - 21:04 | |
| Surtout que c pas un recyclage partiel mais total que j'ai fait, sauf que ca c'est fait en deux fois, mais a 1heure de décalage il va pas chipoter...Et 35 M de benef c mieux que la plupart des HOF donc il fuck him! | |
|
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux Jeu 28 Sep - 23:22 | |
| je crois qune conspiration regne contre la M.K crew dans l'uni 11 | |
|
Anarchaos
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux Ven 29 Sep - 10:26 | |
| Moi je les aime bien mais entre con on se comprend... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikki, le modérateur foireux | |
| |
|