| C moi le floodeur ici ^^ | |
|
+12Selene Signoris Gun hps Anarchaos Seven the raz max3 0 eldardator kenzo Torettos Sseth Luffy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene Signoris
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 3:27 | |
| "Nom d'un vomi de clochard".... c clair ca donne pas forcément envie!!!! moi j'ai qu'un mot a dire... ERKKKKKKKK! ( ou: ohhh mes aieux! au choix ) | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 11:15 | |
| raclure de bidet @seven : de rien | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 11:17 | |
| M.K Crew première sur la politesse PTDR | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 14:08 | |
| M.K Crew et ses nombreux amis!
espece de turbidite fécale! | |
|
| |
SQUISH
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 14:23 | |
| Pas bien de faire de l'auto critique mdr | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 16:25 | |
| Alors on ne me repond pas ? | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Ven 13 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Lun 16 Oct - 14:20 | |
| Putride face fécale! Bonjour la compagnie | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Lun 16 Oct - 14:51 | |
| Sodomisateur de drosophile | |
|
| |
Nico Robin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Lun 23 Oct - 0:13 | |
| Bah moi après une recherche sur google je suis tombé sur je cite: "le site officiel de l'insulte québécoise". Ils ont meme un générateur d'insulte.
Exemple: Hey l'étron, espèce de pédophile qui possède tellement une face de cul qu'on a l'impression qu'on t'encule lorsque tu suces. T'es juste de la sécrétion de morpion tellement énorme que tu utilises un vidéo comme pagette! Je me caresse l'entre-jambes juste à envisager de te rentrer un baton dans l'cul pis de te lever dans les airs pour aller manifester contre George W. Bush devant la garderie de tes enfants juste pour le fun câlisse. Va danser en tutu sur le toit d'une grange en te récurant le cul avec la girouette!
Eloquent n'est ce pas? | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Lun 23 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mar 24 Oct - 12:08 | |
| alors la je peux pas faire mieux...
je m'incline
PS: lisez le avec l'accent ^^ | |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mar 24 Oct - 14:36 | |
| Allez une autre fournée parce que je sais que vous aimez ca. Hey le constipé du cerveau, espèce de crisse de plein d'marde du village gai. D'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste de la sécrétion de morpion qui se chie dessus! Tu sais que mon objectif de carrière est de te câlisser ma gigantesque bitte au cul au festival western de Saint-Tite après t'avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples. Ta mère a rien qu'un seul toton, pis c'est toé!Cher petit sachet de guau, espèce de vieux kotex qui pue du bout du bat. Le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' une putain de lesbienne tellement répugnant que même l'herpès à peur de t'attraper! Mon pénis se gorge de sang à la vision de te voir surprendre par Marcel Beliveau en train de te masser l'anus avec un stylo Bic quatres-couleurs en première page d'un magazine gérontophile pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche!Hey toé, espèce de crisse de fefi en chaleur. Le FBI t'as clairement identifié comme étant une putain de lesbienne qui a le scrotum slack! Je crève d'envie de voir un cheval t'enculer bien à fond devant ton enculé de père pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. À la différence du Titanic, on ne sait toujours pas combien de personnes t'ont coulé dessus! | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mar 24 Oct - 15:19 | |
| mdr c des ouf les criss de quebecquois! | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mar 24 Oct - 16:05 | |
| la vache c'est le yop du top ça ! génial | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mar 24 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Anarchaos
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mar 24 Oct - 17:38 | |
| enfin moi perso.. on me fait un speach comme ca pour m'engueuler je me met a chialer... de rire ^^ | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mar 24 Oct - 17:40 | |
| lol ouais mais bon, on te la jamais fait, alors incline toi aussi! | |
|
| |
The Dude
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ Mer 25 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C moi le floodeur ici ^^ | |
| |
|
| |
| C moi le floodeur ici ^^ | |
|