Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une alliance comme rarement d'autres!!!

+2
kenzo
Luffy
6 participants
AuteurMessage
Pyro Ifr
Invité

une alliance comme rarement d'autres!!! Empty
MessageSujet: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMer 6 Sep - 17:32

salut a tous je fouillais un peu partout dans ce forum et jai un topic qui ma très impressionner le topic en question etait "l'avenir de l'alliance" .jvais jouer fran jeu avec vous je n'ai jamais vu une telle solidariter dans une alliance que la votre chacun des post sur ce topic venai du coeur et sa se vois.je crois que chaque membres de cette alliance etait destiner a se renconter!!!pour creer cette alliance que j'admire beaucoup!!!donc jai fais ce topic afin de vous dire RESPECT A TOUS(sans oublier sevenseth) et continuer dans cette voie je pense que si vous continuer comme sa le top 10 des alliances viendra très bientot et je conte m'excusez envers ducksimperator et kenzo pour nos tension passer Sad

(PS:ce post vien du coeur que vous le croyez ou non)

BONNE CONTINUATION A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMer 6 Sep - 19:24

Ah lamour ^^

Ca se voit que tu veux ta baguette toi Razz
Promis jte la donnerais !
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMer 6 Sep - 19:27

Normalement t'es pas sensé avoir acces à ce post. M'enfin, pour ce que c'etait. ^^
il nous kiffe le garcon?
à moins que ca ne soit que le cul de luffy

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:22, édité 1 fois
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMer 6 Sep - 20:16

Un grand merci pour cette declaration Sub !

Le recrutement est ouvert depuis que la separation est consommée avec Seven, tente ta chance.

P.S : C'est sans rancune pour nos vieilles galeres.
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMer 6 Sep - 21:12

Moi j dis que c'est très gentil de ta part .
Seven

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMer 6 Sep - 21:22

DucksImperator a écrit:
Un grand merci pour cette declaration Sub !

Le recrutement est ouvert depuis que la separation est consommée avec Seven, tente ta chance.

P.S : C'est sans rancune pour nos vieilles galeres.

On est pas séparé, de plus, encore moins avec toi , t'es a 4ss de moi Razz Razz
Pyro Ifr
Invité

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMer 6 Sep - 21:31

frenchement sa me tenai a coeur de vous dire sa et luffy je crois que ta baguette tu sai ou la mettre dans le gro cul de black mamba si tu vois se que je veux dire lol! en tous cas sa fait plaizir de voir kingofducks simpatique avec moi c'est a dire sans menace donc c'est cool et pour ta proposition j'y reflechi parce que la C2P c'est pas terrible en ce moment niveaux ambiance lol!
the raz
Homme Lige
the raz

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! EmptyMar 19 Sep - 22:56

ouai sub merci pour ton post sur la M.K Crew.sa me fait zizir de voir qon est admirer par d'autre personne.
http://lifeofmax67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!!   une alliance comme rarement d'autres!!! Empty

une alliance comme rarement d'autres!!!
Page 1 sur 1