Pyro Ifr Invité
| Sujet: une alliance comme rarement d'autres!!! Mer 6 Sep - 17:32 | |
| salut a tous je fouillais un peu partout dans ce forum et jai un topic qui ma très impressionner le topic en question etait "l'avenir de l'alliance" .jvais jouer fran jeu avec vous je n'ai jamais vu une telle solidariter dans une alliance que la votre chacun des post sur ce topic venai du coeur et sa se vois.je crois que chaque membres de cette alliance etait destiner a se renconter!!!pour creer cette alliance que j'admire beaucoup!!!donc jai fais ce topic afin de vous dire RESPECT A TOUS(sans oublier sevenseth) et continuer dans cette voie je pense que si vous continuer comme sa le top 10 des alliances viendra très bientot et je conte m'excusez envers ducksimperator et kenzo pour nos tension passer (PS:ce post vien du coeur que vous le croyez ou non) BONNE CONTINUATION A TOUS!!! |
|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!! Mer 6 Sep - 19:24 | |
| Ah lamour ^^ Ca se voit que tu veux ta baguette toi Promis jte la donnerais ! | |
|
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!! Mer 6 Sep - 19:27 | |
| Normalement t'es pas sensé avoir acces à ce post. M'enfin, pour ce que c'etait. ^^ il nous kiffe le garcon? à moins que ca ne soit que le cul de luffy
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!! Mer 6 Sep - 20:16 | |
| Un grand merci pour cette declaration Sub !
Le recrutement est ouvert depuis que la separation est consommée avec Seven, tente ta chance.
P.S : C'est sans rancune pour nos vieilles galeres. | |
|
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!! Mer 6 Sep - 21:12 | |
| Moi j dis que c'est très gentil de ta part . | |
|
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| |
Pyro Ifr Invité
| Sujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!! Mer 6 Sep - 21:31 | |
| frenchement sa me tenai a coeur de vous dire sa et luffy je crois que ta baguette tu sai ou la mettre dans le gro cul de black mamba si tu vois se que je veux dire en tous cas sa fait plaizir de voir kingofducks simpatique avec moi c'est a dire sans menace donc c'est cool et pour ta proposition j'y reflechi parce que la C2P c'est pas terrible en ce moment niveaux ambiance |
|
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!! Mar 19 Sep - 22:56 | |
| ouai sub merci pour ton post sur la M.K Crew.sa me fait zizir de voir qon est admirer par d'autre personne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une alliance comme rarement d'autres!!! | |
| |
|