| Ogame, un probleme de société? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Ogame, un probleme de société? Sam 12 Aoû - 16:50 | |
| Yop, je fais un nouveau topic pour parler une fois encore de ma vis Hier soir jai fait un cauchemard...Jaii revé que je me faisait hack mon compte ogame, que aprés on avait changé les skins ogame de mon compte par des skins rose et gay ; et quensuite je métais fait recyclé par Mathamor et un autre gars en meme temps ( oui oui je sais je suis malade...) Suites a ca, le reveil ne se fit pas attendre, je me suis levé et jai couru jusqua mon pc.... Tout ca pour découvrir que je suis vraiment le plus con de tous Je sens quune pause simpose (jeu de mot ) | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Sam 12 Aoû - 17:51 | |
| putain mais t'es atteins !! bon ok j'avoue... Il y a 2 mois d'ici, je quittais plus mon pc, j'avais rompy avec ma copine depuis un petit temps donc je jouais comme un vrai no life. Reveil ogame, couché ogame. Et une nuit j'ai revé que j'avais un compte avec 3 lunes et une flotte immense, et que des mechants pas beaux me les avaient détruis a coup d'edlm et que je m'étais fais recyclé pendant que je dormais a cause que je n'avais plus de lune pareil que toi, jme suis reveillé immediatement et j'ai regarder si il ne m'était rien arrivé | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Sam 12 Aoû - 18:19 | |
| Eh bé ! Vous avez l'air complétement sain d'esprit ... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Sam 12 Aoû - 19:41 | |
| moi je dis rien, ça m'est déjà arrivé, mais je donnerai pas plus de détails histoire que vous soyez les seuls à avoir la honte ^^ | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Sam 12 Aoû - 23:36 | |
| une fois j'ai révé que j'me faisais attaquer, j'me suis rendormi, puis le lendemain matin j'me suis levé, habillé déjeuné, puis allé sur l'ordi et j'métais fais phalanger toute ma petite flotte de joueur de 40k pts a 3s près pdt que je déjeuner et j'aurais pu l'eviter.
ma première lune.
lool | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Dim 13 Aoû - 12:36 | |
| oh la belle prémonition !!! lol Tes malade, un reve faut pas le prendre a la legere!! Le pti def c TOUJOURS apres avoir alumé le PC et avoir mater ogame, on sait jamais, a 5min pret tu peux te sauver une flotte, donc, toujours alumé le pc en premier ( voir ne pas léteindre^^ ) | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Dim 13 Aoû - 14:02 | |
| gt un peu trop accro a cette periode la, le matin j'avais 30 minutes entre le moment ou je me levait et celui ou je partait de chez moi, et sur ces 30 minutes je passait déjà 15 minutes sur l'ordi donc si j'm'y mettais en me levant, j'y serais allé une demi heure. | |
|
| |
The Dude
Nombre de messages : 267 Age : 45 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Dim 13 Aoû - 15:34 | |
| Et beh et après on dira que ogame nuit à toutes relations sociales. | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Dim 13 Aoû - 21:52 | |
| Mais vous ne rêvez jamais d'autres choses ? Je n'ai jamais rêvé d'OGame à ce que je sache... |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Dim 13 Aoû - 22:15 | |
| Roh le noob bah t'as la chance de ne pas etre drogué^^ Moi je suis attein désolé ^^ | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? Lun 14 Aoû - 0:09 | |
| Un bon bloquage jusqu'en 2033 te ferais le plus grand bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame, un probleme de société? | |
| |
|
| |