Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

T.D.C

5 participants
AuteurMessage
The Dude

The Dude

Masculin Nombre de messages : 267

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 13:59

Dis donc Luffy je viens en fait de voir qu'en fait il s'agit de la deuxième attaque contre lui.
La première fois tu es passé à coté de sa flotte mais pas la deuxième.
Pourtant Kenzo était sensé t'en parler apres la deuxième attaque. Donc là je demande des explications de ta part et de celle de Kenzo.
J'ai réussi à éviter que le gars se barre de l'ally (ou plutot j'ai réussi à le faire revenir). Mais bon j'ai pas envie de manquer de crédibilité face à mes membres. Je suis sous la proctection de Kenzo et Ducky (chose explicitement écrite sur ma page d'ally), alors tu comprendras que lorsqu'un autre membre des M.K. attaque un de mes gars ca fait plutot tache.

Donc je demanderai à l'avenir que toi et tous les membres des M.K arretiez vos raids sur mes gars (rentables ou pas). Au besoin j'irai demander à Kenzo un PNA ou alors de mettre la protectorat à l'ensemble des M.K. Mais moi perso j'ai pas envie de manquer de crédibilité face à mes membres.

Et au passage si tu pouvais renvoyer quelques ressources au gars de mon ally que tu as attaqué cela serait grandement apprécié (sinon c'est Kenzo qui le fera).

Merci à toi pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Torettos

Masculin Nombre de messages : 366

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 15:10

Salut, j'aimerais juste dire un truc apres les autres pourront dire ce qu'ils en pensent nottament toi et kenzo.
Par rapport aux raids de luffy j'ai pas torp suivi le truc donc je vais pas en parler (de totue facon luffy est gay T.D.C Luffy02 )
Meme si ton alliance est sous protectorat de deux des membres du mk crew, il n'ya pas de PNA entre ces deux alliances, donc il me semble qu'on ait le droit d'attaquer.
Biensur c'est pas top top donc je dirais attaquer un de tes membres pour rien niquer d ela defense ca le fait pas mais si c'est un truc rentable je pense qu'on peut le faire.
Voila c'etait mon avis sur la question, apres a vous de vous mettre d'accord sur ce point pour modifier la protection etendue a tout le mk crew ou mise en place d'un pna ou rien de nouveau.
Mais pour savoir si on peut raider ou non ces gars la, pour pas qu'il yait de nouveaux problemes.
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 15:31

putain on parle meme pas de mon tout dernier Rc..On m'écrit juste pour faire des reproches...

Bon et bien,déja quand j'ai ataqué le gars le matin, je l'ai loupé, kenzo m'a pas prévenu car j'étais pas la de la journée ( taf comme je l'ai DEJA dis Smile )
Je suis rentré kenzo été pas conecté et pis c tout.

Aprés, le protectorat est mise en place par Kenzo et ducky, pas par moi, donc il ne me concerne pas vraiment...C comme sniperwolf il nous protege mais pas tous les L_jedi...Je ferais attention la prochaine fois, je ne raiderais plus ton alliance, sauf par mégarde, et sauf si il est trop rentable, enfin doit pas yen avoir beaucoup dans le coin je sais pas j'ai pas encore vraiment fait attention..
Kenzo m'a dit d'évité ton alliance, je lui ai dis ok sauf si c'est rentable, et pour l'instant, ca changera pas ^^
J'en parlerais a kenzo plus sérieusement sur msn; et non je lui donnerais pas des ressources, je vois pas pourquoi, j'étais meme pas au courant, donc sans façon Smile
J'aurais tapé un gars protégé par un de nos PT ca aurait été autre chose...

Bon j'ai écris ca vite et mal sans trop réfléchir j'ai vraiment pas le temps je verrais ca demain ou se soir
The Dude

The Dude

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 15:54

Certes il est vrai qu'à la base le protectorat ne concerne que Kenzo et Ducky et donc pas les autres membres de l'alliance. Toutefois quand on a mis en place le protectorat avec Kenzo celui-ci m'a dit qu'on était juste sous sa protection à lui et Ducky (car cela suffisait amplement pour le moment) mais qu'en cas de réel coup dur il pouvait faire intervenir le reste des M.K.

Donc pour moi ca voulait dire qu'on était pas sensé subir d'attaques des M.K. Kenzo avait dit hier sur mon forum qu'il en parlerait avec toi après la premiere attaque, visiblement il l'a fait trop tard.

De toute façon j'en discuterai avec lui sous peu et les termes du protectorat seront surement changés.
Et puis franchement je pense pas que c'est les pigeons qui manquent dans la galaxie.
Seven

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 17:30

Ce que veut dire luffy c'est qu'il n'était au courant de rien, quand tu as l'instinct du raideur, tu fais attention à sa flotte et non à ses mouvements, sachant que luffy est reglo, je peux te dire que si il était au courant de tout cela il n'aurait pas peter ce mec en question, il était rentable, et si Luffy ne l'aurait pas recyclé... quelqu'un d'autre l'aurait fait. Il faut etre vigilent et savoir comment gerer sa flotte, ce qu'il aurait fallut faire c'est lui expliqué comment ne pas se faire recyclé.. et non pas compter que sur ce PNA...
Ce que je veux dire c'est que Luffy a profiter de l'occasion en croyant que c'était quelqu'un qu'il pouvait taper sans problème...Perso je ne connais pas moi meme ton alliance, et qui sait... j'en ai peut etre déja tapé... Luffy,moi, et 90% de l'alliance ne savent rien sur ton alliance... le truc serait de présenter le PNA sur le forum, ainsi tout le monde pourrait savoir qui vous etes.

Je ne connais pas les faits qui ont été discuter entre toi et kenzo...Et luffy de même... Voilà mon opinion sur ce sujet..

Bien joué pédale,magnifique RC, dommage que tu as autant de perte.Si tu aurais pris le temps d'envoyer des MIP pr détruire les plasmas, tu aurais été 50x plus rentable T.D.C Luffy02
kenzo
Fondateur
kenzo

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 18:33

@Iadalbaoth:
1/ j'en ai parlé à luffy hier soir quand on s'est vu sur msn. Cependant je n'ai pas à imposer à mes membres de ne pas raider tel ou tel personne sous pretexte que je le protège. C'est la raison pour laquelle je ne leur en ai pas parlé.

2/ tu veux un PNA? fais une demande en bonne et due forme dans la partie adéquate, et prépare de bons arguments car tel que je connais mes membres, j'espere que tu sauras apporter quelques choses (pour rappel, le seul PNA qu'on a eu a sauté pour inactivité entre les deux alliances).

3/ Ni moi, ni luffy n'a à donner de ressources à ton membre qui s'est fait recycler. Tu es le chef de ton alliance, tu veux l'aider alors donne lui toi.

4/ Je te rappelle que ce protectorat entre ton alliance et nous (Ducky et moi) n'impliquent aucunement les M.K Crew. ils sont libres d'agir à leur guise, même si effectivement pour nous ils vous eviteront.

Voilà pour ce qui concerne cet épisode.
Ici c'est le hof de luffy, et je ne dis qu'une chose
Bien joué!!!
The Dude

The Dude

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 20:16

Ok juste un dernier message pour ne pas pourrir le poste de Luffy.

Je suis d'accord que le protectorat ne concerne que toi et Ducky et qu'à vous deux vous n'etes pas tout le M.K. Crew. Toutefois tu es co-fondateur de cette alliance donc il aurait peut etre été judicieux de leur en parler pour éviter toute ambiguité par la suite.

Car personnellement je ne vois pas où est la logique de protéger quelqu'un contre tout type d'attaque si on peux se faire attaquer par d'autres personnes membres de cette alliance sous prétexte qu'ils ne font pas parti des termes du protectorat. Dans ces cas là c'est un peu trop facile dans le sens où les victimes pourront juste constater les dégats sans pouvoir espérer une aide quelconque en retour.

Tu dis aussi que tu en as parlé à Luffy sur msn hier soir, je veux bien te croire hors il aurait été plus logique de le faire après etre passer sur notre forum le midi. Je pense qu'un simple message ingame aurait suffit à éviter toutes ces histoires.

Moi et les membres de mon alliance, notre but est juste de nous développer tranquillement. Tu nous as accordé ta protection avec Ducky et je t'en suis infiniment reconnaissant. Mais j'aurai préféré éviter toute cette histoire je peux te l'assurer.
kenzo
Fondateur
kenzo

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 21:00

Iadalbaoth a écrit:

Tu dis aussi que tu en as parlé à Luffy sur msn hier soir, je veux bien te croire hors il aurait été plus logique de le faire après etre passer sur notre forum le midi. Je pense qu'un simple message ingame aurait suffit à éviter toutes ces histoires.
tu m'excuseras, mais j'ai une vie, à savoir que je n'etais pas sur mon pc de toute la journée Wink
et puis, tu aurai aussi pu envoyer toi même un msg ig
The Dude

The Dude

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptySam 29 Juil - 21:52

kenzo a écrit:

tu m'excuseras, mais j'ai une vie, à savoir que je n'etais pas sur mon pc de toute la journée Wink
et puis, tu aurai aussi pu envoyer toi même un msg ig

Et bien moi j'etais en évaluation toute la matinée. Sachant que tu es passé sur mon forum hier à 12h36 (pour preuve ton message)
Citation :
MessageSujet: aieee Hier à 12:36
euh
c'est un des membres de mon alliance...dsl je vais lui en parler
tu aurais pu (du?) envoyer un message à 12h37.
Et puis sachant que j'ai vu le message plus tard je n'ai pas éprouver le besoin d'envoyer un message à Luffy (et puis d'abord il fait parti de ton ally pas de la mienne).
kenzo
Fondateur
kenzo

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C EmptyDim 30 Juil - 1:07

...tu commences à être lourd la qd meme. Je n'ai pas à me justifier sur le fait que je n'ai pas envoyé un message immédiatement. Je crois que je fais encore ce que je veux de ce point de vue la.
Point final de la discussion.
Désolé luffy pour la pollution.
Contenu sponsorisé

T.D.C Empty
MessageSujet: Re: T.D.C   T.D.C Empty

T.D.C
Page 1 sur 1