| Ma liste | |
|
+5kenzo Luffy max3 0 DucksImperator hps 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hps
| |
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: Ma liste Jeu 27 Juil - 11:11 | |
| Jusquau jour ou BOOOOOMMM |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Ma liste Jeu 27 Juil - 11:39 | |
| Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC Le RC | |
|
| |
hps
| |
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ma liste Jeu 27 Juil - 13:17 | |
| vi...j'ai a peu pres 4 types de ce genre près de moi, et ils attaquent ma lune sur un retour d'exploiter.. et je me moque d'eux pcq ils savent vrmt pas calculer | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Ma liste Jeu 27 Juil - 18:47 | |
| Mdr Moi il ne m'espionne pas assez pour pourvoir le faire. La c'est en g7 ou y'a egalement The Ori (Tomates je ne sais plus son nom d'origine) Mais en g4 j'ai DaSponjj et FishBoss qui m'attend | |
|
| |
droide d Invité
| |
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 0:15 | |
| j'ai eu la meme chose en g1 quand j'ai perdu mes edlm, sauf qu'il y avait plus de lfotte encore | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 10:28 | |
| J'ai rien perdu Heureusement, c'etait pour ma petite flotille. Ca aurait fait un jolie hof ps: 7 places | |
|
| |
Cortez Invité
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 10:36 | |
| Ok tu as eu de la chance |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 10:47 | |
| Pourquoi de la chance ? Il m'a sorti la meme chose Mdr Tant que je serais qu'il y a du monde qui peut me rc, ma flotte ne restera jamais a quai quand je ne serais pas connecte. Dans ce cas, j'etais connecte. Je rentrais du boulot c'est vrai mais au boulot je suis connecte egalement et le temps que je rentre, il n'y a pas assez de temps pour me faire rc donc pas di probleme | |
|
| |
Cyr007
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 15:10 | |
| y a vraiment des no lifre ici, ils passent leur temps de travail sur ogame c'est pas beau ça?
se faire payer pour aller jouer sur son jeu préféré.
ça me dégoute, moi j'passe toute ma journée a la caisse ame faire raler dessus par les clients pke le produit est 1 centime plus cher que le prix affiché. | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 17:55 | |
| Je ne suis pas paye a jouer a ogame. Je disais juste que pendant toute la journee je pouvais verifier l'etat de ma flotte. Faudrais peut etre que je postule a ogame tiens, on sait jamais | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ma liste Ven 28 Juil - 22:29 | |
| Roh putain je veux le meme job aussi moi | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Ma liste Mar 1 Aoû - 16:52 | |
| BOn et bien la liste repart de 0. Ca fait un peu plus de chalenge car la, je vous rattrapais trop vite . | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ma liste Mar 1 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste | |
| |
|
| |
| Ma liste | |
|