| une idée? ............. une wing | |
|
+5kenzo Luffy Seven hps the raz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 11:42 | |
| ja trouve que la M.K Crew a beaucoup grandi dans tout les domaines.fraternité puissance solidarité.
je me demande si il était possible de crée une wing pour nous.Il faut perpétuer la vie de cette alliance en fesant ches choses nouvelles.
La création d'une wing tout simplement.
vos avis? | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 12:50 | |
| Cela depend des esprits.
Je ne peux donner un avis pour la Mk mais j'ajout que je ne sais pas trop. | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 12:50 | |
| hors de question, une wing va nous elargir, une wing va détruire 70% de la communication qui est actuellement établie entre nous, une wing va nous obligé a etre + dans l'ally mère, vu que il y aura une limite imposée a la wing pr rejoindre l'ally mère, et une fois cette limite de points atteinte, bah on sera plus de membres dans l'ally mère, soit pour moi cette idée est totalement stupide. ( g rien contre toi mais contre ton idée )
jtrouve qu'on est tres bien comme ca, meme si je suis toujours un peu comme un nouveau dans l'ally, je m'y plais bien ainsi... | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 12:57 | |
| Oyooo...Une wing... Personnellement cela ne m'interesse pas trop, a moins que l'on instruise bien les membres de cette wing...parce que franchement dans les wing ya que des boulets...Et faudrait placé la barre assez haute...Ou plutot pas trop basse...Histoire que si dans cette alliance il y a des no life qu'il vienne un jour dans la super alliance faire copain copain avec moi Moi je vois ca comme ca :Avantages : -Permets de renflouer l'aliance mere quand des membres la quitte. -Avoir enfin une alliance a protégé. Desavantages :- Une gestion encore plus importante. - Humm j'en vois aps encore d'autres mais ca va venir Mise en place :- Il faudrait un meneur de cette alliance mere pour instruire la wing - donc perte de points pour l'ally mere - et puis tout un tas de choses que Kenzo va nous dire ^^ ( si si je le sens tu as plein de choses a rajouter ) | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 12:57 | |
| Seven, je suis contre tous tes arguments. Du moment que l'on sait gerer tout le monde, il n'y aucun probleme.
J'en ai l'experience actuellement Univers 38 ou je suis dans la 3eme alliance de l'univers et nous avons une wing.
Les membres sont tous concidere a la meme place, nous n'avons qu'un forum sans faire de difference entre la wing et la mere, la communication : 11000 messages depuis la creation de l'univers, je te laisses juger de la communication.
Les membres de la wing ne voient pas la difference entre les deux et c'est tres bien ainsi. Nous sommes soudes et ce qui fait notre force.
Tous les membres ne vont pas dans la mere, il faut savoir faire varier les palliers de passage entre les deux c'est tout. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 13:01 | |
| Perso j'ai toujours été contre l'idée d'une wing et ceci pour plusieurs raisons.
La premiere est que la communication en sera diminuée. La deuxième est que gérer une wing, c'est risquer de faire face à des problèmes de gestion (conflit interne, etc...). Je prends pour exemple les L_EVO qui ont 2 wings et ou la moitié de leurs membres ne sont meme pas inscrit sur le forum.
Ensuite vient le nombre, si l'on voit dans le long terme on risquerait de se retrouver à 40 dans l'ally mère, ce qui n'est absolument pas gérable et contraire à un esprit de groupe.
Enfin, en cas de guerre, la wing serait une faiblesse plutôt qu'un avantage étant donné qu'elle serait la première cibles de nos éventuels ennemis. Je rappelle qu'en cas de guerre, la wing n'aurait pas le droit de refuser. Et les arrangements oui on fait juste ally mère contre ally mere, et patati et patata, je suis contre. Une guerre c'est soit tout, soit rien.
Bref, j'ai toujours été contre le principe de wing (perso je supporterai pas de me dire que je suis dans une wing, jsuis trop fiereux pour ca). Donc pour moi c'est non aussi.
Voilà pour mon avis ^^ | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 13:05 | |
| Bah voila j'avais bien dis que Kenzo allait en trouvé d'autres Totalement d'accord avec kenzo. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 13:10 | |
| lol...Mais oui^^ [EDITED BY Le tyran ] | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 13:32 | |
| ouai les gars sa marche moi je men fou c'est une proposition comme les autres.sa anime le forum.lol | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 13:43 | |
| Ca c'est sur ca anime!! Ya encore le Tyran qui est revenu!! Saloperie de tyran!! A bas le dictateur!!! | |
|
| |
Speed Invité
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 13:46 | |
| On n'a plus qu'une seule wing Kenzo , voir bientôt surement plus , car c'est soulant , je vous le déconseillle ! (ou peut être que notre Wing sera d'un niveau plus élevé ! ) Donc ARM.D.W supprimé , Kenzo , met toi a la page ! (lol) |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 13:53 | |
| kenzo tu tinforme avec des donné erroné.c'est quoi ce travaille.lol | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 14:14 | |
| Aucun interet, notre force c'est notre nombre ne serait ce que pour des raisons de reactivité. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 14:42 | |
| - Speed a écrit:
- On n'a plus qu'une seule wing Kenzo , voir bientôt surement plus , car c'est soulant , je vous le déconseillle !
(ou peut être que notre Wing sera d'un niveau plus élevé ! )
Donc ARM.D.W supprimé , Kenzo , met toi a la page !(lol) >_< je sais pas ca fait lgtps que j'ai pas scanné dans le coin lol. Previens moi juste quand ta wing sera dissoute | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 14:42 | |
| - Luffy a écrit:
- Ca c'est sur ca anime!! Ya encore le Tyran qui est revenu!!
Saloperie de tyran!! A bas le dictateur!!! Moi j'adore ce tyran | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 15:26 | |
| Yop les gens moi j'aime pas vrement les wing donc pour plusieur raison qui ont ete cité par kenzo sevenseth et luffy je suis contre ^^ | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 15:32 | |
| contre completement et je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter les wings c'est nul trop relou | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 16:05 | |
| @ The razor : Décu???? | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 18:20 | |
| Avec "l'experience" de l'univ 11, j'aurais egalement deconseille une wing. Je n'es pour le moment vu aucune wing bien gere dans cet univers et c'est dommage je trouves. Une wing peut apporter beaucoup que ce qu'elle peut enlever.
Mais maintenant que j'ai vu comment bien en gerer une et que cela marche sans probleme, je me dis pourquoi pas.
Tres bonne cohesion entre les membres, 80 a 90% des 45 membres vont tous les jours sur le forum et participent. Aucun difference entre la mere et la wing sauf IG.
Pour le moment, les D3u$ ne sont pas assez developpes et peuples donc une wing n'est pas a l'ordre du jour. | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 19:16 | |
| pourquoi serai je decu??? pour moi ya pas de souci.en faite j'ai pas mal de pote qui joue dans cette univers.ils veulent que je les fasse rentrer dans cette ally mai je leur ai dit que ce n'était pas la peine de reve avec vos points.et je leur demander d'attendre s'il voulait petetre etre dans une wing et que j'allais en parler a mes potes de lally | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 19:56 | |
| Désolé d'arriver en retard . Moi aussi je suis contre la wing car j'ai déjà pu tester plusieurs fois et à chaque ça a été la merde donc voilà . | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 19:59 | |
| Dommage, tous decu des wing. J'aurais essaye. | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 20:45 | |
| hps c'est pas grave peut etre que dans le futur on n'an aura une.sinon sa torait dit de l'administrer ? | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing Mer 12 Juil - 21:03 | |
| Hehe, nono moi c'est les D3u$ forever ! A moins que ca coule bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée? ............. une wing | |
| |
|
| |