| campagne anti-vermine. | |
|
+6Luffy the raz max3 0 k3oPs!$ Mohamed Macharius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macharius
| Sujet: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 17:49 | |
| Tout d'abord, merci a vous de m'avoir créé cette section ! J'explique alors mes intentions. Les Templiers sont en ce moment chaud comme la braise et veulent absolument faire la guerre. Après maintes discussion entre eux (pas eu le temps d'en parler moi ^^) les templiers ont eu envie de s'attaquer aux galaxia. Je leur ai dit que cela nous posait de grave problemes : les galaxias sont très, très nombreux. Niveau flotte, ça va, mais niveau nombre, attention aux MIP. j'ai été contesté (j'ai même été traité de dictateur par qqun ^^) parce que je reculait tout le temps notre rentrée en guerre, que c'etait voté etc ... mais cela c'est arrangé. bref, nous sommes maintenant en pleine organisation pur rentrer en guerre contre les Galaxia, qui comprennent 7 alliances. (dont 1 peut etre réellement une menace, et 3 sont a notre niveau a peu près). Nous avons besoin de nos alliés pour cela. je m'explique : 1ere phase : nous rentrons en guerre contre une (seulement) alliance des galaxia. Nous attendons leur reaction ainsi que celle de leur alliés 2ème phase : Galaxia rentre entièrement dans le conflit ou non. Si non, nous finissons notre guerre entre nous. Si oui, nous auront besoin de nos alliés. j'ai bien sur pensé a vous, alliance dont je connais a peu près les valeurs (même si je ne connais que 2 membres - kenzo et luffy-). ceci n'est pas un appel a l'aide. Ceci est une demande d'entraide. si vous refusez (vous avez bien sur le droit ) rien ne changera entre nos 2 alliances, nis nos relations, ni quoi que ce soit. Je repete, ne vous sentez pas obligés. Si vous avez envie de peter du galaxia, de vous amusez ou de derouiller vos flottes ... Nous pensons rentrer en guerre d'ici une semaine (ptète un peu plus). ceci vous laisse donc un peu de temps. Amicalement, Macharius. | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 17:55 | |
| Salut à toi Macharius je me présente Mohamed fondateur de l'ally ( avec Kenzo) je suis venu malheuresement te dire que tu ne pourras pas compter sur moi dans cette guerre sachant que je part en vacance dimanche ( le 16) ce qui m'ennui un peu car comme tu le dit mes vbs rouilles un peu mais bon c'est la vie. je pense que d'autre que moi repondrons present sur ce bon jeu et bonne chance pour votre guerre. Nous allons mettre en place un sondage en privée pour voir si notre ally participera ou pas à votre guerre | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 18:15 | |
| Vous avez envie de faire la guerre ...certes mais j'espere avec des raisons valable le cas contraire je ne rentrerais pas dans cette guerre, qui a juste pour but de detruire ... je dis pas que ma flotte n'est pas dispo bien au contraire elle meurt d'envi d'aller voyager =) Donc si vous trouvez des raisons valable.. a par celle de peter de la "vermine" comme le titre indique, je pens entrer dans la guerre a condition, aussi, que l'alli entiere y participe ( ps: je suivrais la conclusion decider par la mk.crew ) Voila mon avis! KeOps6 | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 18:32 | |
| Euh oui, la vermine c'est vraiment parce que je savais pas quoi mettre. ^^ (un trip sur notre fofo oou ils voulaient mettre comme raison que yavais trop de galaxia). Nos raisons sont preparées. Revanche d'un joueur contre les galaxia. Il avait tenté une guerre avec une ally et s'est fait demonté. Puis nous avons reçu qques attaques de leur part sur nos membres ... Mais sois-en sur, je ne declarerais jamais la guerre de la sorte : "c'est juste pour casser des flottes". On trouvera bien notre raison. Certains ont même eu une autre idée : il est même possible que les galaxia nous declarent la guerre avant. | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 18:55 | |
| Dans ce cas je tiendrais contes des menaces et de l'avis de la mk voila tien nous au courant des fait et gestes de ton alliances envers le galaxia et vis-versa merci | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 19:02 | |
| Moi je réponds également présent , mais comme kéké seulement si l'ally entière décide de suivre . | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 21:02 | |
| salut a toi.je serais tres heureux de pouvoir t'aider mais les motifs doivent etre sérieux.maleueresement tout comme momo je ne serait plus sur ogame a partir du 18.je rentre chez mon pere et j'ai pas internet.je suivrais la volontiers de l'ally car nous sommes unis. | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 21:08 | |
| Yeah ca fait plaiz de te voir ici Macharius! Bah moi je suis 100% avec toi ca me fait tellement plaiz de te voir ici L'avis ambiant semble etre "on est d'accord" mais "pas sans raison". Mon avis, je suis avec toi, quoi qu'il advienne et jusqua ma mort... A bientot donc | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 21:18 | |
| (et c'est quand que tu meurs alors?) | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 21:21 | |
| - the razgriz a écrit:
- (et c'est quand que tu meurs alors?)
Quand je serais lassé de Ogame of course! C'est pas gagné | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 21:22 | |
| ah ouai c'est vrai.tu rend compte si ton ordi il plante ou si ton réseau internet te lache.cela doit etre affreux pour toi. | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 21:42 | |
| Bonjour a toi Macharius, je me presente: HpS allaince D3u$ (fondateur) Si une guerre doit eclater avec la MK, la D3u$ suivra. (Je m'expliquerais un peu plus apres mais jai un barbeuc a aller bouffer, je re apres ) | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 22:01 | |
| le Silex repond present avec sa petite taille mais on aiguisement parfait ( je sais si ca se dit mdr ) Donc il suffit qu'un membre rentre dans cette guerre et me voila Donc a vos vb et le chantier plein tout les jours |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Lun 10 Juil - 22:37 | |
| - the razgriz a écrit:
- ah ouai c'est vrai.tu rend compte si ton ordi il plante ou si ton réseau internet te lache.cela doit etre affreux pour toi.
Pas plus que toi sans ta télé | |
|
| |
Seven
Nombre de messages : 333 Localisation : Belgique,Liège Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 9:48 | |
| Me revoila, hier j'ai pas eu le temps de repasser . Comme Seven, ce genre de coallition ne me plait pas du tout et c'est avec ce genre de "gros pacte" que l'on a par moment qui joueur un "peu" chiant qui viennent nous faire ch... . Donc pour ma part, je veux perter cette grosse alliance. Ca permettra peut etre de debloquer un peu plus l'univers . Peter du casse couille, ca me plait . | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 11:15 | |
| Bon après moultes discussions plus ou moins houleuses, la décision suivante a été prise. Etant donné que certains ne veulent pas faire la guerre, les engager contre leur gré dans cette situation n'est pas celle voulu par les fondateurs.
En conclusion, ceux qui voudront entrer en guerre le feront de leur propre volonté sans engager l'alliance entière. Une aide sera toujours disponible bien sur par quelques moyens que ce soit.
ci joint la liste de ceux qui veulent se battre: Sevenseth luffy ... à completer | |
|
| |
Macharius
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 11:24 | |
| merci au M.K crew pour leur reponse.
Il n'a pas été facile pour nous de rejoindre les cosmos dans leur guerre, il ne voulait pas d'alliés au debut. Mais nous voila maintenant engagés dans cette guerre. (les cosmos l'avaient déja declaré)
Si vous vous sentez d'humeur a pété du galaxia allez y ! par contre, je suis pas sur que vous pourrez entrer en guerre officiellement (ce que je trouve dommage, mais c'est la guerre au cosmos a l'origine ...)
Je suis positionné en G2, si vous trouvez des cibles, si vous voyez un gros a torpiller etc ... prevenez moi !
Merci a tous pour votre engagement ! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 11:41 | |
| Perso j'ai décidé de peter du T.C et un Sith (Dark Nemou, j'ai une histoire perso à regler avec lui). >_< il est trop loin de moi ce con: 6:361:4 6:361:7 6:361:8 6:361:9 6:362:9 6:362:10 6:365:7 6:365:8 6:366:6 luffy c'est pour toi
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 11:49 | |
| Hum Hum, un geurre au cote des Cosmos ne m'interesse pas, ils ont trop d'orgueil ... Mais peter Galaxia m'enchante . Dur de faire un choix . Je vais regarder ce que je trouves tout pres de moi . Il doit avoir du monde a rc la dedans je pense | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 11:50 | |
| moi en G1 si vous avez des cibles je me ferai une joie dy jeté un coup d'oeil | |
|
| |
Luffy
| |
| |
alvaro Invité
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 22:07 | |
| voili ce kil lui é arivé ^^
L'attaquant a gagné la bataille Il emporte 117455 unités de métal, 22989 unités de cristal et 1992095 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 8765000 unités. Le défenseur a perdu au total 77172000 unités. Un champ de débris contenant 11104500 unités de métal et 6471600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. Mar 11 Juil - 22:09 | |
| Je ne rentre pas en guerre vu que l'ally a décidé de ne pas entrer dans ce conflit . Mais si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me le dise et je serais là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne anti-vermine. | |
| |
|
| |
| campagne anti-vermine. | |
|