| Candidature Sseth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Candidature Sseth Sam 1 Juil - 23:48 | |
| Le vaisseau diplomatique s'arrima a l'astroport des M.K. Crew, les mécaniciens travaillant sur ce port purent voir le vaisseau dans toute sa splendeur.
La coque était de titane et des draperies de soies et d'or enrobaient le vaisseau sur a peu prés un kilomètre. Au on voyait la lumières vertes que produisait les réacteurs a impulsions au repos et l'avant du vaisseau s'élargissait en une grande vitre d'ou l'on voyait une centaine de soldats en armure s'apprétait a la descente.
Au centre du vaisseau, entre deux draperies, on voyait briller les éclats de millions de saphirs former en un gigantesque S. Celui ci bascula vers l'avant pour se retrouvait a l'horizontale, un bruit de machine se fit entendre et le S se fendit en deux pour laisser sortir dans un nuage de fumée deux cents soldats armés et frappés a l'épauloe du signe de Sseth.
Une centaine s'éparpillèrent autour du vaisseau, tandis que les autres formèrent deux rang parrallèles pour créer un chemin vers les vaisseaux transporteur.
De la passerelle du vaisseau sortirent 8 personnes ,7 d'entre elle avait le corps et le visage couvert d'épaisses capes. L'un des hommes masqués se dirigea vers le mécanicien le plus proche et lui dévoila son visage ,la forme générale en était humaine mais sa peau était couverte d'écaille bleues-vertes, ses yeux a la pupille verticale etait rouge comme le sang ,ses cheveux se résumaient a une myriade d'épine blanches pointés vers l'avant.
Il agrippa le mécanicien d'une main crochu et écailleuse qui fit rappeler au pauvre homme ses cauchemars les plus profonds. Il l'amena sans un mot devant l'homme de tête .Si l'homme dragon était effrayant par la forme, cet homme là était tout à fait humain. Il n'était couvert que d'un ample manteau flottant au gré des courant d'air Sa peau était très blanche et son corps donnait l'impression de n'étre fait que d'os. Son visage donnait tout les signes d'une force spirituele parfaitement controlée. Ses cheveux blonds et cours étaient coiffés en brosse et ses yeux à la pupille noir et aux iris d'un bleu profond trahissaient une personne intelligente mais un peu folle aussi.
Il se pencha sur le mécanicien et lui dit :
Conduit moi au maitre de cette station, j'ai un message pour lui.
Le mécanicien, appella son supérieur qui conduisit l'homme dans une grande salle de réception.
Deux heures plus tard Sseth était dans le bureau de Kenzo et discutait avec celui ci des possibilités de rentrer dans son alliance autour d'un bon wyshky. | |
|
| |
Sseth
Nombre de messages : 948 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Sseth Dim 2 Juil - 0:04 | |
| bon, je pose ma candidature ici à la suite de la proposition de luffy pour me refiler un compte de votre alliance. Mais bon, je préfère garder mon compte si possible [ j'ai ma petite fierté moi ] Voilà je suis très en dessous du nombre de point par membre puisque j'en ai environ 120000 mais je joue tout les jours et je progresse vite^^ J'ai décider de quitter mon alliance actuelle pour plusieurs raisons : 1 : Pour joué plus avec Luffy (je t'aime ma poule ) 2 : et surtout parce que je suis le seul de l'alliance à bouger sur le forum depuis que les deux fondateurs ont quitté l'univers^^. Sinon mon ancienne alliance était l'AIT qui étais elle même membre de la super alliance FGAU. voili voilou à la prochaine | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sseth Dim 2 Juil - 6:15 | |
| Yahou tu l'as posté ton message^^ Et bien, je laisse la parole aux autres, mon avis sur le sujet, pour a 100% pour cet intégration : 1 : C'est mon pote ( je t'aime ma poule ) 2 : Il joue autant que moi ^^ 3 : Ses points sont faibles,certes, mais il progresse vite, et si le compte de King n'est pas remplacé ca ne peux pas faire le moindre mal de le remplacer par quelqu'un de super motivé. PS: Kenzo me l'a rapellé, ici c'est pas un moulin, donc si tu viens, c'est définitif ^^ PS² : T'inquiete pas, une fois dans la moule, tu pleurerais d'en sortir... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Sseth Dim 2 Juil - 16:16 | |
| Salut, je suis kenzo un des fondateurs de notre alliance. J'ai apprécié ton petit RP ^^ Même si effectivement tu ne respectes pas les conditions concernant le nombre de points, la motivation est une qualité essentielle. Ca me plait je vais mettre aux voix ta candidature. Tu auras des nouvelles assez rapidement.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: Candidature Sseth Dim 2 Juil - 16:20 | |
| Merci à toi c'est bien gentil de ta part, kenzo je vais essayer de combler mon retard le plus rapidemment possible ! | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Candidature Sseth Dim 2 Juil - 19:29 | |
| On ma dit que tu etait motivé et actif donc c'est plutot favorable puis recomander par luffy c'est une bonne chose vu ke tu est son pote enfin c'est un avis favorable que je porte a cette audience =) | |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 0:27 | |
| Je suis pour ton intégration dans l'alliance, tu es actif motivé et tu viens de la part de Luffy, c'est tout bien domage pour le nombre de points mais je pense qu'il faut lui laisser une ptite chance Sa nous fera peut etre un no-life de plus dans l'alliance | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 11:13 | |
| salut a toi
je pense que ton intégration acette alliance pourra etre benefique.on dit que qui ne tente rien;n'a rien.. donc on tente. | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 11:22 | |
| Je donne aussi un avis favorable car si luffy dit que tu joues au moins autant que lui ça fait aucun doute que tu vas monter très vite . | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 11:37 | |
| je serai plutot pour car a moi aussi on ma laissé ma chance meme si allaince était en construction chacun a sa chance donc pour quoi pas essayer donc c'est un oui pour moi
entre nous si tu rentre tu dois payer tes fesses c'est comme sa chacun y est passé tkt tu souffrira pas on ira doucement pas comme demon queen hihi (capote et vaseline indispensable la)
bon bonne continuation a toi
le cher Ph0n!k en p4n!k |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 11:56 | |
| Salut mister je viens de voir ta candidature je me présente je suis Mohamed un des fondateurs de l'ally je venais suite a de nombreuse pression de la part de lufy ( et oui jai eu peur :s ) je viens juste dire que pour moi c'est ok | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 12:39 | |
| Ouaahh quel enthousiasme de votre part merci à tous maintenant j'ai intérer à assurer^^ | |
|
| |
Mohamed Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 12:43 | |
| j'aime bien ta photo lol ^^ | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 13:10 | |
| Ca a l'air en bonne voie. Réponse ce soir. cependant, tu devras passer un test. Tu devras augmenter ton nombre de points de 15k d'ici 1 semaine. Est ce que tu t'en sens capable? | |
|
| |
']['h3 $ Invité
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 13:15 | |
| mdr alala la coutume kenzo bon allez 30k je di en 3j c'est possible mdr non je lol 15k c'est parfait |
|
| |
Mohamed Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 14:25 | |
| la question elle s'adressait pas à toi Phonik ^^ | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 15:45 | |
| oui c'est faisable mon rythme et à peut pré de 2k par jour donc en une semaine sa fait 14k en poussant un peu sa le fait :p PS : Merci pour la photo | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 15:50 | |
| oyo ptite bite^^ ( oops t griller ) bon bah se soir ta interer a etre conecté^^ PS: si tu arrive pas le challenge jte recycle tout okai? | |
|
| |
Sseth
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 15:58 | |
| oyo tu peut réver mon chou, mais tu peut venir quand même ça me fera une lune !! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 21:08 | |
| bip bip ouai | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 21:14 | |
| un vrai boulet....................................no comment...................... | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 21:19 | |
| Tu me cherche bite d'huile??^^ | |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Candidature Sseth Lun 3 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sseth | |
| |
|
| |
| Candidature Sseth | |
|