Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sa enerve toujours ..!!

5 participants
AuteurMessage
k3oPs!$
Maitre du Fofo
k3oPs!$

Sa enerve toujours ..!! Empty
MessageSujet: Sa enerve toujours ..!!   Sa enerve toujours ..!! EmptyMer 14 Juin - 0:36

Je pense que sa vous est deja arriver ...

Je parle des miss de commandes...

Je veux dire par la on voudrai simplement 100 art.leg histoire d'arondir les chiffres et on se retrouve avec 100 gauss en construction ( ou le max possible avec les ressources ke lon possede ) sa enerve toujours ( jprend cet exemple car ct mon premier plus beau miss Smile )

Jvien gueuler ici .. Juste histoire de passer un coup d'gueule ^^

La je vien de faire 15 vaisseaux de colonisation, jvoulais des recycler moaa :'( ...en plus va t'en savoir a quoi sa va servir 15 VC Sa enerve toujours ..!! 10369243 .. enfin bon SA MENERVVEEEE ^^cogne

Et vous lekel a ete le plus beau ( ou gro ) xD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven

MessageSujet: Re: Sa enerve toujours ..!!   Sa enerve toujours ..!! EmptyMer 14 Juin - 1:24

Je t'ai battu...j'ai pr habituder de faire des clés sur toutes mes colos 3 fois par jour, donc je vais de planete en planete avec la case défilante en haut de l'écran et sur une de mes colos j'avais 3M métal et 1M cristal avec lesquels je devais lancer ma mine vu que mes GT venaient de livrer sur cette colo.

Donc après avoir parler d'un truc avec kenzo je décide des faire des GT sur toutes mes colos pr rassembler mon deuté pr un coup que je prépare pr plutard... et la, la boulette j'ai lancé des GT pour toutes les ressources que j'avais sur ma colo Rolling Eyes

J'ai fais encore mieux ^^ j'avais un RC de 4M de benef qui é revenu, et j'avais pr but de faire 600 RC pour recycler un type dans mon ss qui demandaient 1200 RC ( ac mon ancienne flotte que jme suis fais faire RC sur demande ( ma propre demande ) ) et j'ai lancé environ 50 vaisseaux colo... jles ai crasher sur mon voisin tellement j'avais la haine Laughing
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Sa enerve toujours ..!!   Sa enerve toujours ..!! EmptyMer 14 Juin - 4:47

Euh...lol?? bounce bounce bounce

Mdr marant lui! Ralala ca se voit que vous etes a la ramasse lol
Quand meme pas mal jouer le truc des vaisseaux de colo Wink

Pour ma part, a part le traditionelle - Mais qui fou les nerfs au réveil!! - mauvaise coordonnées, je vois pas trop^^

Peux etre une fois ou j'avais balancer des MIP sur le mauvais mais ca ca arrive un mauvais clic hein? ^^
hps

hps

MessageSujet: Re: Sa enerve toujours ..!!   Sa enerve toujours ..!! EmptyMer 14 Juin - 9:37

Pour ma part ca ne m'es jamais arrive et cela me semble bizard.
Je penserais plutot a un mauvaise manip qu'a un bug de Ogame mais bon, on ne sait jamais ...
Seven

MessageSujet: Re: Sa enerve toujours ..!!   Sa enerve toujours ..!! EmptyMer 14 Juin - 10:34

On parle des mauvaises manips Hps Laughing
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Sa enerve toujours ..!!   Sa enerve toujours ..!! EmptyMer 14 Juin - 10:39

Pas de mauvais manip de mon coté.
J'essaie de faire gaffe moi au moins (sla raconte, sla raconte...)

Sa enerve toujours ..!! Lo0l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa enerve toujours ..!!   Sa enerve toujours ..!! Empty

Sa enerve toujours ..!!
Page 1 sur 1