| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon Ki Invité
| Sujet: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 16:16 | |
| voila je me presente je suis Demon King de l'alliance Les Royaumes Oubliés, anciennement GAP puis EGD
je lisai votre texte dalliance et je voulais vous poser une question:
Nous attaquer reviendra à avoir un minimum de moyen de le faire
cette phrase veut dire quoi exatement?
kenzo situ a le rapport de toi et necro quand tu a perdu ta flotte tu pourrai me faire une copie svp jai jamais vu ce rapport et je voulasi toujrous le voir
cordialement Demon King |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 17:38 | |
| Ca y est!!!! je sais qui vous êtes. Mais mdr!!!! Vous êtes les défenseurs du petit Nokra, le gars qui n'arrete pas de pleurer chez necro des qu'il se fait raider. Donc maintenant je comprends, c'est pas moi qui me suis fait recycler, mais momo. Nous n'avons pas le rapport (en fait même si nous l'avions, on n'aurait pas pu te le donner ) - Citation :
- Nous attaquer reviendra à avoir un minimum de moyen de le faire
Cela signifie tout simplement que nous sommes prêts à faire appel à tous les moyens possibles pour nous defendre (comme je le dis tout le temps, des alliés aux satellites solaires). Une preuve? La tentative de guerre des E.M.C.N contre nous dernierement qui s'est soldé par un échec, avec l'intervention d'amis. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=255422J'espère avoir répondu à tes questions et pouvoir connaître les raisons de ta venue. cordialement, kenzo | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 17:43 | |
| toi aussi | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 17:56 | |
| Ton forum se la joue solo ... ! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 18:02 | |
| - eldardator a écrit:
- Ton forum se la joue solo ... !
.... un truc de fou, j'envoie 40 000 mails pr le taf et tu réponds pour des conneries sur le forum j'espere que tu as fait ce que je t'ai demandé. sinon... | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 21:30 | |
| lol il boss avec toi au meme taf mdR??? | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 8 Juin - 21:46 | |
| - Luffy a écrit:
- lol il boss avec toi au meme taf mdR???
non meme école PS: j'ai effacé ton msg eldardator (trop perso ^^). Mais je savais pas que c'etait toi qui m'avait appelé (moi et les appels anonymes...) | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 9:30 | |
| Bonjour oui c'est bien moi qui me suis fait recycler par necro car j'avait attaquer Nokra et il est parti pleurnicher chez ce cher necro qui suite à sa m'avait raider quand au rapport je ne l'ais plus car à l'époque notre forum n'était pas encore opperationnel et pourrais-je savoir pourquoi ce rapport t'interresse tant ??? merci | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 10:07 | |
| moi aussi me suis deja fait recycler par necro j'avait aussi taper nekra "tien ma tétine" ppffff |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 10:55 | |
| Ouaip je vient de voir que le tel de ma boite sort en anonyme ... Espèce de psychopathe | |
|
| |
Demon Ki Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 13:02 | |
| car jai jamais vu ce rapport et je voulais le voir en tant que chef des lro
nokra na pas pleurer mais tout ce qui attaque notre alliance dans nos moyen (sans laide de personne mais que des LRO pas comme vous) vous fesont comprendre que nous replikeront pour ces attaque donc c'es tporu ca que deux de vos joueur ce sont fait raider et perdu leur flotte moi a lepoque jetiat en g2 avant de recuperrer le compte de mon meilleur pote (a l'epoque on avias que 50k de diffeence) et jai redonenr mon comtpe a un autre pote pour evité le multi.
maiscomem vous nous attaquer revien a ce faire attaquer mais dans aide exterieur comem vous avais pu le voir.
ce quinous attaque revien a attaquer tout nos joueur dsl |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 13:17 | |
| - Demon King a écrit:
- (sans l'aide de personne mais que des LRO pas comme vous)
Ca signifie quoi ca? Tu crois qu'on se cache derrère nos alliés?? C'est facile de dire ca quand vous avez un top60 et quelques top100 (dont toi) dans votre ally De plus, vous êtes quasiment le double de nous en membres. C'est la seule chose qui vous permet d'être devant. Enlève necro, il doit plus rester grand monde... . Vous êtes dépendant d'un seul membre, c'est là votre faiblesse. Contrairement à vous, on assume nos actes et on ne va pas se cacher derrière le plus fort de notre team dès qu'on se fait raider Nos amis n'interviennent qu'en cas de guerre, c'est tout. Apparemment ca n'arange pas certains à ce que je vois. Toujours est-il que rien ne m'empechera de taper sur quelqu'un et cela quelque soit son alliance. C'est le cas pour tout le monde chez nous et dans ce jeu. C'est rentable? tu tapes. Je te trouve légèrement provocateur. Quel est ton vrai but? Provoquer afin de déclencher une guerre? | |
|
| |
SniperWolf
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 15:06 | |
| effectivement ^^ Demon King n'est que top200 | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 9 Juin - 17:33 | |
| Bizard cette histoire, bizard. J'attends la suite. | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 10 Juin - 1:03 | |
| Je vous propose à tous chers membres d'alliance de faire fi de ce post.
Demon King m'a l'air d'etre ce qu'on appelle un jaloux.
Il regrette sans doute que sa coalition ne soit pas aussi inebranlable que la notre, preuve en est le changement de nom de son alliance.
Demon King, nous allons monter une rubrique rien que pour toi. Dans laquelle tu pourras rameuter les gens dans ton genre : Les provocateurs.
Cordialement,
Le roi des canards. | |
|
| |
SniperWolf
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Juin - 23:26 | |
| avant de poster , je tiens a signaler quelques paroles de demonking aprés lacte : - Citation :
- .--------------------------------------------------------------------.
| Début de la session : dimanche 11 juin 2006 | | Participants : | | Sniper | | ...suis heuruex, je t'aime tant | .--------------------------------------------------------------------. [21:26:23] Ma puce, tu : t'ai content [21:26:24] Ma puce, tu : ? [21:26:30] Ma puce, tu : seireu tu est qu'n enfoiré seireu [21:26:40] Sniper: Bonjour [21:26:51] Ma puce, tu : je tiamer bien seireu mais la tu ma degouter [21:27:00] Ma puce, tu : je penser pas ca de toi vieu [21:27:06] Sniper: non je suis pas content pour nokra le pauvre , mai jme suis fait 8.5M de benef [21:27:17] Ma puce, tu : oui mais tu aurai pu le laisser temriner graviton [21:27:18] Sniper: si il laissai pa a quaie et non protégé il lui aurai jamai rien arrivé [21:27:27] Ma puce, tu : maitnenant tu voi il ve arreter si tu laurai lasser il aurai rien di [21:27:32] Sniper: non .. tu veux que je teplique [21:27:42] Ma puce, tu : ben tu voi fish a raider gotcha mais il lui a laisser teminer graviton [21:27:45] Sniper: si cetait pas moi ct Kalhan ou Sly [21:27:48] Ma puce, tu : toi non [21:27:50] Sniper: sly lavai reperer [21:27:52] Sniper: il voulai le niker [21:27:58] Sniper: kan il lui mankerai 100sat [21:28:01] Ma puce, tu : il lui manquer 1000 egerci 20 sat [21:28:01] Sniper: ct encore pire [21:28:05] Sniper: non [21:28:09] Sniper: il lui manquais 80000 [21:28:10] Sniper: [21:28:12] Ma puce, tu : 100 sat c'etait vriament rien [21:28:38] Sniper: ct aussi pour mon ami mohamed qui a été detruit par necro [21:28:42] Ma puce, tu : meme si vous lavais remarquer le laisser terminer ca aurai etait fai play seireu [21:28:59] Sniper: necro savai ke j me vengerai , on en avai parler on avai terminer par : c ogame [21:29:02] Ma puce, tu : aler c'est bon tu me degoute la seireu tu lavais reperer la moindre des chose c'etait de le laisser temriner [21:29:08] Sniper: non [21:29:10] Sniper: c ogame [21:29:18] Sniper: ;)si ct pa moi ct kkn dotre [21:29:20] Ma puce, tu : c'est ogame meme fish laisse termienr et apres tu ve parler [21:29:24] Sniper: lecon ¨°1 [21:29:36] Ma puce, tu : lecon numero un laisser terminer abruti seireu [21:29:37] Sniper: flotte a quaie.. [21:29:42] Ma puce, tu : le FAIR PLAY TU CONANIS [21:29:48] Sniper: bon tu va te taire le mome de 8an [21:29:49] Ma puce, tu : gotcha aussi avais sa fltote [21:29:53] Sniper: tu tcroi fort et interessan [21:29:53] Ma puce, tu : mais il lui a laisser terminer [21:30:00] Ma puce, tu : son graviton non la je parle pas in game [21:30:00] Sniper: mai t kun mome ka pa compri kcest un jeu [21:30:05] Ma puce, tu : la je parle réell [21:30:05] Sniper: parle kan tora des pooil [21:30:05] Sniper: + [21:30:08] * Ma puce, tu ne peut même pas savoir a quel point je suis heuruex, je t'aime tant a été bloqué(e) [21:30:10] * Ma puce, tu ne peut même pas savoir a quel point je suis heuruex, je t'aime tant a été débloqué(e) [21:30:15] Sniper: on est pa egale a egale [21:30:17] * Ma puce, tu ne peut même pas savoir a quel point je suis heuruex, je t'aime tant a été bloqué(e) [21:30:19] * Ma puce, tu ne peut même pas savoir a quel point je suis heuruex, je t'aime tant a été débloqué(e) [21:30:26] Sniper: jtinsultai pa le respect tu connai [21:30:27] Sniper: allez [21:30:28] Sniper: byz [21:30:30] * Ma puce, tu ne peut même pas savoir a quel point je suis heuruex, je t'aime tant a été bloqué(e)
.--------------------------------------------------------------------. | Début de la session : dimanche 11 juin 2006 | | Participants : | | Sniper | | ...suis heuruex, je t'aime tant | .--------------------------------------------------------------------. [21:47:47] Sniper: t calmé ou jte blok pour de bon [21:48:04] Ma puce, tu : pour etre frnac la jai tjr les nerf contre toi dsl [21:50:06] Ma puce, tu : je suis franc et de plsus je ne suis pas un gamain a ce que tu pourrai croire [21:51:04] Sniper: mais sérieux , tu est qui pour me parler de fairplay?? je me suis fai recycler de la maniere la plus dégoutante kil soit ,et jai féliciter mon adversaire , jaide les gars de mon ally aprés recyclage , je félicite parfois les attaquant quand le jedi était dur a choper , ton gar si ct pa moi , croi bien ke ct Sly ... demande lui si tu me crois pas , aprés avoir recyclé nokra je lui ai prmi de pa le retoucher et me suis excuser de cette fatalité , alors silteplait , ce genre de commentaire... je men passerais [21:51:42] Sniper: maintenant c'est simple si test pas capable de parler sans m'insulter je te dit au revoir la et a+ peut etre ingame .. voila.. je passe la fin de la convo , voila une personne qui ne comprend pas le jeu et qui est fort impoli ce que je déteste ... dommage je tavai en estime... copier coller du rc L_jedi en section interne (RC de nokra) | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Juin - 1:11 | |
| hum... Si tu veux Demon King, on a le rapport de bataille de nokra...toi qui est interessé par les gros rc, ca peut te tenter | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|