Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soyez forts les gars

4 participants
AuteurMessage
kenzo
Fondateur
kenzo

Soyez forts les gars Empty
MessageSujet: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyMar 31 Jan - 12:24

Bon apparemment on est en train de passer les membres de notre alliance à l'essorage de flottes en ce moment. Je sais que c'est pas évident à gérer les gars, mais il ne faut pas lacher l'affaire. Se faire recycler, c'est quelque part une preuve que la stratégie que vous avez élaboré n'est pas tout à fait au point.
Je m'explique:
Le but réel de ce jeu est d'être le moins rentable possible pour les adversaires; Ce qui implique forcément 2 choses:
Arrow Soit d'avoir une grosse flotte et dans ce cas la il vous fautre être présent très souvent pour éviter les recycleurs intempestifs
Arrow soit d'avoir une défense qui occasionnera à l'adversaire trop de perte pour qu'il ait envie de vous recycler.
Quand je vois les différents rapports que vous envoyez des attaques que vous avez subi, il y a un trop grand manque en defense. Je sais que la défense n'est pas ce qu'il y a de plus productif, mais elle est essentielle dans votre progression; Kéopsis et Promo pourront en témoigner avec les comptes qu'ils ont dans les autres uni.
Quand je vois le rc que tu as subi phonik, ca me parait normal qu'au bout d'un moment tu te fasses attaquer. tu as trop de flottes pour pas assez de defense (je cherche des rc de ce genre tous les jours). Donc si je peux me permettre de donner un conseil les gars: investissez dans la defense pendant 1 semaine et vous verrez tout de suite que les gens qui vous espionnent s'en tiennent la.
Bien sur il ne faut pas se leurrer mes defenses non plus sont loin d'être parfaite, j'en ai eu la confirmation par un top 40; d'ailleurs qui peut se targuer d'avoir une defense parfaite? ^^
Simplement faites un effort la dessus (je sais que c'est chiant d'avoir autant de ressources et de pas pouvoir les mettre dans un techno ou des flottes), mais je peux vous garantir que ca paiera forcément un jour.
La preuve Momo et KingOfDucks qui n'ont quasiment pas de flottes, mais ne font que de la def pour pouvoir se préparer aux attaques (d'ailleurs phonik, je crois que tu avais plus de flottes que Momo; donc c'est pour dire...)
Bref les gars, ce jeu est avant tout un jeu de patience ou il vous faut développer de manière ordonnée votre stratégie.
Courage à tous.
PS: Etablissez une liste de tous les gens qui vous ont attaqué. Un jour ils le paieront forcément.
kenzo
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyJeu 8 Juin - 16:31

kenzo noubli pas que c'est avec des erreur qu'on apren a ne plsu refaire les meme

et aussi kenzo certe tu pe faire payer ce qui vous attaque mais pas en les raidant car vous grandissai en pts mais eux aussi pour preuve quand necro ta raider car tu avais raider un mec de notre wing

sinon il taurai laisser tranquil
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyJeu 8 Juin - 17:26

Demon King a écrit:
kenzo noubli pas que c'est avec des erreur qu'on apren a ne plsu refaire les meme

et aussi kenzo certe tu pe faire payer ce qui vous attaque mais pas en les raidant car vous grandissai en pts mais eux aussi pour preuve quand necro ta raider car tu avais raider un mec de notre wing

sinon il taurai laisser tranquil

loool
bonsoir, on se connait?
Tu viens ici pour quelles raisons (à part faire un up d'un post qui date de près de 5 mois)

Necro m'a raidé? (j'ai un vague souvenir de ce pseudo, mais ou...Rolling Eyes )
Premiere nouvelle, c'etait ya combien de temps?
il me semble pas m'être fait recycler une seule fois dans ce jeu (sauf volontairement pour tenter une lune), mais peut être qu'après tu sais mieux que moi qui m'a recylé ou pas Soyez forts les gars Lo0l
5 mois après ce message, je peux te garantir qu'on a progressé bien plus vite que certaines alliances. J'ai une flotte sympathique, mais je ne suis plus le seul dans l'ally.
Effectivement, ceux qui s'attaque à l'alliance peuvent le payer, mais je te rappelle que c'est justement le principe d'une alliance. L'entraide, la solidarité, etc... . Peut être qu'on ne partage pas les mêmes valeurs chez vous lol!

Enfin, je peux te garantir que ce n'est certainement pas toi (qui que tu sois) non plus qui risque de me faire quoique ce soit Wink

kenzo a écrit:
Bien sur il ne faut pas se leurrer mes defenses non plus sont loin d'être parfaite, j'en ai eu la confirmation par un top 40; d'ailleurs qui peut se targuer d'avoir une defense parfaite? ^^
Cette phrase date de pres de 5 mois, je te laisse imaginer maintenant Soyez forts les gars Luffy02
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyJeu 8 Juin - 17:38

cf : https://mk-crew.actifforum.com/viewtopic.forum?t=238

Sinon c sympa d'etre passé ...
Demon Ki
Invité

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyVen 9 Juin - 13:09

NON C4ETOT MOMO ENFIN JE CONANIS PAS SON NOM DSL
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyVen 9 Juin - 13:28

Excuse moi de mon interuption un tant soit peu intempestive, mais au travers de tes divers posts ... il me semberait toutefois que tu as quelque difficulté avec l'expression écrite ainsi qu'avec les règles explicite et implicite des forums !
Ceci signale (majuscule) que tu es enervé !!!
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyVen 9 Juin - 13:42

Mdr le gars....Tu lui balance le post sur les boulets et le mec il en rajoute une couche avec les majuscules...lol lui je ne vois qu'une chose a faire, se servir de nos tout nouveaux smiley Wink

Soyez forts les gars Forum87
eldardator

eldardator

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyVen 9 Juin - 15:59

Soyez forts les gars War Soyez forts les gars Boulet2 Soyez forts les gars Fuck Soyez forts les gars Forum87
Je crois que je vais en abusé ...
hps

hps

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars EmptyVen 9 Juin - 17:37

La, il t'a owned !
Pauvre Eldardator cogne

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyez forts les gars   Soyez forts les gars Empty

Soyez forts les gars
Page 1 sur 1