| Recrutement ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| |
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:29 | |
| Bonjour tout le monde! Voila je m'appelle Gun, je viens de la part de Kenzo qui ma dit de venir sur votre forum pour postuler en éspérant etre accepté. J'ai 31 500 pts et je suis un joueur assez actif. Je ne connait pas ogame depuis très lontemps mais un amis a moi qui est assez fort ma montré comment me dévellopé et évoluer assez vite donc je pense connaitre a peu près tt se qu'il y a à savoir sur le jeu. Bonne continuation a tous et a bientot dans votre team jepsere Ciao! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:35 | |
| il est venu ici sur ma recommandation. Moi je suis ok | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:36 | |
| Je fait confiance a Kenzo de plus si il t'as pris c'est que tu doit etre bien je suis daccord aussi par contre fait aussi ta demande de candidature ingame | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:36 | |
| si c'est une recommendation de kenzo je suis d'accord que lon accepte ce joueur | |
|
| |
Mohamed Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:38 | |
| éssaye de postuler rapidement avant que je parte dormir comme sa je t'accépte tout de suite | |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:38 | |
| Ok merci beaucoup! Je ne vous decevrez pas | |
|
| |
Mohamed Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:39 | |
| On l'éspére | |
|
| |
the raz Homme Lige
Nombre de messages : 525 Age : 35 Localisation : selestat 67 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:41 | |
| pas comme le dernier de nos menbres qui c'est virer.on a confiance en toi. | |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:43 | |
| Merci! Voila j'ai postuler ingame j'attant votre accord et ne vous inquiété pas | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 1:57 | |
| tu t'enflammes momo. il nous faut l'avis de tout le monde avant | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 3:27 | |
| Et oui ! La confiance regne au sein du M.K. Si Kenz est ok, je suis d'accord.
Motivé, fier et bon delire sont les qualités premieres chez nous !
Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 15:56 | |
| Pas la peine d'attendre plus lgtps Run: Bienvenue dans notre ally je te mets les droits qu'il faut sur le forum | |
|
| |
Mohamed Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 17:42 | |
| désoler de m'étre enflamé lol mais bon je voulait en fin ir avant la mise a joru des point de 00H mais bon c'est vrai j'aurais du attendre que tout le monde donne son avis désoler les gars | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Gun Homme Lige
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 20 Fév - 20:17 | |
| Salut! Merci à tout le monde de m'avoir accpeté dans votre team, en éspérant vous aidez de mon meiux | |
|
| |
dragius Invité
| Sujet: recrutement Mer 22 Fév - 15:19 | |
| Slt je suis dragius jai 70.000 point , je suis mineur et je vien de la part de mohamed. Je me conecte au moin 1 fois par jour , sa fait 1 ans que je joue. et je me suis pas bcp developpe se dernier temps a cause de certain gro raide que je me suis prit dans ma face J'etait chez les ONI mais bon il sont en train de partir et l'alliance n'est plus vivant comme avant
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
the raz Homme Lige
| Sujet: Re: Recrutement ! Mer 22 Fév - 15:29 | |
| bienvenue a toi
si c'est momo qui te conseille de venir dans l'alliance je me ferait un plaisir de taccepter au sein de cette alliance il faut maintenant attendre l'avis des autres menbres. pourais tu juste me citer les personne qui ton raider?histoire de voir si je peux y faire un tour | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Recrutement ! Mer 22 Fév - 15:32 | |
| moi sans probleme momo ma parlé de toi donc bon je suis d'accord no souci hihi bienvenu a toi mdr raz tu veut rc tout le monde tu me fait trop marré a chaque fois |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement ! Mer 22 Fév - 15:37 | |
| Ben moi a priori, ca me pose aucun soucis. apparemment il ne reste plus bcp de monde chez les ONI (j'ai vu un certain snaiden bien classé quand meme ^^). Donc pour ce qui te concerne c'est ok, essaie de voir si d'autres membres de ton ally veulent se joindre à nous (il reste 3 places toi compris). tu auras la reponse ce soir. | |
|
| |
the raz Homme Lige
| |
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Recrutement ! Mer 22 Fév - 22:27 | |
| Yop po plop ! Moi pas de souci non plus.. de toutes facon on ne peut pas juger d'une personne avant de la connaitre .. Si momo ta envoyé c'est plutot bon signe donc For me c'est ouaip ! Tchous ! | |
|
| |
dragius Invité
| Sujet: Re: Recrutement ! Mer 22 Fév - 22:35 | |
| Merci les ga , je suis tres sympa dans l'ensemble jai proposer a ceux de mon ancienne alliance de venir me rejoindre , donc c'est eux de voir mtn |
|
| |
Flingue Homme Lige
| Sujet: Re: Recrutement ! Mer 22 Fév - 23:01 | |
| No PB pour moi! Je fais confiance à mes coéquipiers, tous les invités sont les bienvenus pour moi. (désolé de pas être très actif sur le forum mais ça va changer dès que j'aurais l'ADSL cad le 20 mars) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ! | |
| |
|
| |
| Recrutement ! | |
|