Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

agressions non expliquées [REGLE]

+2
DucksImperator
kenzo
6 participants
AuteurMessage
Lord sha
Invité

agressions non expliquées [REGLE] Empty
MessageSujet: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 16:47

Bonjour je suis Lord shadow l'un des diplomates de l'alliance Free, je viens vous voir pour vous demander les raisons de vos nombreuses attaques sur nos membres et si il y aurai une possibilité de cesser ces attaques? pourquoi ce faire la guerre entre nous alors que l'on pourai bien s'allier contre des alliance plus classé que nous pour que nos 2 alliances puissent devenir les meilleures, vous ne croyez pas? je vous laisse réfléchir a ma proposition.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 17:26

Bonjour à toi,
je suis kenzo, un des fondateurs.
Ces agressions s'expliquent suite à de multiples provocations de votre part; j'entends par là:
message de menaces (suite au rc d'un des votres):

Citation :
04-10 18:04:41 malxon21 [x:xxx:x] Premier avertissementRépondre
cher empereur kenzo
j ai eu l enorme tristesse d aprendre que voue attaquer souvent mon compatriote pacifica
si vous vous obstiner a vouloir continuer a l attaquer je me verrait contraint,avec l'aide d'autres empereurs ,de vous aneantir jusque au dernier vaisseau.
cordiallement,
Alain Chabat

Sondage répétitifs des colonies, et messages de provocation n'ont fait qu'agraver nos relations.

La réplique est forcément arrivée à un moment où à un autre.
Je sais également que seule la présence de SniperWolf vous a retenu de nous déclarer la guerre sans tenter la diplomatie. Il est en effet dommageable pour vous (un peu moins pour nous, étant donné que vos membres les mieux classés sont tous en g3) de se retrouver dans une telle situation. Je peux également supposer que c'est SniperWolf qui vous a conseillé de tenter la diplomatie (bien sur ce n'est que pure spéculation).
Toujours est il que nous souhaitons des explications à vos actes, et des confirmations aux deductions auquelles je me suis livré avant d'ouvrir la porte à d'éventuelles négociations.
Non pas que je doute de vos capacités, je souhaiterai également qu'un de vos fondateurs veuillent bien se donner la peine de nous honorer de sa présence sur ce topic.
En esperant avancer rapidement sur cette histoire,
cordialement,
kenzo
Lord sha
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 18:18

bien sur je comprend votre réaction, pour les provocations de mon collegue, je vais demander a notre fondateur de venir vous parler sur ce forum, par contre je voudrais bien que lors de cette discusion entre nos 2 alliance que les hostilitées cesse le temps que l'on traite de ce probleme, je peux vous assurer par contre que si vous acceptez de ne plus nous attaquer a l'avenir, nous ferons de meme.
avec les plus sinceres respects,
Lord shadow
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 18:29

Lord shadow a écrit:
par contre je voudrais bien que lors de cette discusion entre nos 2 alliance que les hostilitées cesse le temps que l'on traite de ce probleme
C'est fait j'ai déjà rappelé ma flotte.
Je souhaite également une confirmation ou une infirmation de mes déductions si cela est possible.
thanks & regards
Lord sha
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 18:58

très bien je vais de ce pas ordonner a mon alliance de ne plus sonder ni attaquer vos membres, j'attend toujours des nouvelles du fondateur de notre alliance je vous tiens au courant.
Pacifica
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 19:24

Bonjour a tout les membres de l'alliance MK-Crew, je suis Pacifica, un des diplomates de l'alliance Free.

Je vais ordonner a mon alliance de ne plus vous sonder, si vous faites de meme.

Bone jeu

(Ps. Kenzo, tu n'as pas rappele ta flotte pour moi)
Pacifica
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 19:29

Quand a Malxon, je suis sur que il voulais juste 's'amuser' plutot que autre chose, mais je suis d'accord que c'etait tres provocatif et je comprend votre reaction. Pour les autre membres de notre alliance, cela deviens plus un mystere que autre chose. Peut etre que un de mes message a ete legerement provocatif, mais vos attaques n'etaits pas proportionels. Par exemple, 1 etoile de mort pour un message non-provocatif (qui n'est d'ailleurs toujours pas retiree )
Valandil
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 19:36

Lol, et bien, 3 Free!

Donc bonjour à vous, l'alliance M.K Crew. Je suis Valandil, chef fondateur de l'alliance Free.

Pour ce qui est des menaces du joueur malxon21, nous n'étions pas au courant. Nous allons le prévenir, et il nous fournira sa version Wink
Pour ce qui est de Sniperwolf, il est vrai que si guerre il y a, ce joueur serait menace conséquente pour certains d'entre nous. Je sais que l'un de nos membres l'avait contacté, mais il ne nous a pas donné de conseils quant à la négociation. Il s'engagait juste à ne pas nous attaquer, à la condition que notre plus gros joueur ne l'attaque pas, je crois (je confirmerais celà, je me rappelle plus exactement).

Bref, plusieurs de mes membres subissent des attaques répétés depuis quelques temps, donc il devenait assez urgent que l'on vienne essayer de négocier avec vous. Une guerre est toujours évitable Smile
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 23:06

Bonjour à vous,
Comme j'ai pu le dire à Lord Shadow et Pacifica, les différentes provocations auxquelles j'ai eu droit ont eu pour effet de vous attaquer afin de faire savoir que nous ne sommes pas une alliance qui nous faisons marcher sur les pieds. Les raids auxquels vous avez eu droit ne sont que la consequence directe de vos provocations. Bien entendu cela a commencé avec le recyclage de Pacifica, mais aucun pacte n'ayant lieu entre nous, et Pacifica étant tres rentable à ce moment là, rien ne m'empêchait (et ne m'empêche encore auj) de le raider lorsqu'il est tres rentable.
Toujours est il que vous souhaitez éviter une guerre, et que nous ne la souhaitons forcément. Des excuses seront nécessaires concernant le comportement de malxon21 et des membres qui se sont amusés à répertorier et sonder mes colos. De notre coté, nous nous engageons à cesser les raids intempestifs.
La balle est dans votre camp.
Pacifica
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMar 2 Mai - 23:36

Bien compris. Je vais demander a mon alliance d'arreter les sondages et les provocations, mais a votre alliance egalement. Comme sa, au lieu que nos 2 alliance perdent des points inutilement, nous pourrons tous continuer a prosperer et avant tout s'amuser :p

Quel est votre avis ?
DucksImperator
Homme du Lignage
DucksImperator

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 0:41

La guerre contre les Free nous importe peu. Qu'elle soit contraignante pour vous n'implique pas qu'elle le soit pour nous. Je vous invite donc à nous présenter des excuses ou à vous excuser sous forme de Métal, Cristal et deuterium. Sans celles-ci, je me permets de citer Kenzo : "La balle est dans votre camp"
Lord sha
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 11:03

bien les membres responsables de cela viendront sexcuser, c'est vrai que cette guerre pourait etre contraignante pour nous mais elle pourait l'etre pour vous aussi car dans une guerre nous ne serions pas sans nous défendre Very Happy , je ne vous dit pas ca méchament ne vous inquiétez pas, sur ceux, bonne journée a vous,
Lord shadow
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 14:50

Très bien. J'attends donc de vos nouvelles.
Ph0n!k
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 15:09

kenzo ma autorisé a dire quelque chose juste il faudrai changé le titre de cette partie mdr c'est pas "agression non expliqué" mais agression et reponse forte " hihi enfin plus de kenzo je n'ai pas fait grand chose je n'était pas la
bon bonne continuation au Free car vous ete libre lol!
(free = libre en anglais pour les incultes) cogne
cordialement
phonik
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 16:22

lol! lol! phonik trop bon tu trip trop j'adore
Allez envoler vous comme des "MAX" référence a une chanson lol^^
Valandil
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 18:46

Ouais, il a arrêté de fumer, le max, il est libre Max! ^^ (il aurait même volé, selon certains)

Bon, nous attendons toujours que malxon21 viennent présenter ses excuses, il ne s'est pas encore connecté.

Néanmoins, je pense que je peux vous présenter moi le premier des excuses pour les provocations que vous avez subis. Nos intentions sont pacifiques, le malentendu créé par malxon n'était pas voulu par l'alliance. Aussi il faudra rappeler les règles de courtoisie à malxon...
Pour ce qui est des sondages, il est vrai que suite aux attaques répétés de votre part (que nous ne comprenions pas trop) nous avions décidé de vous sonder pour mieux vous connaître, et au cas où une guerre éclaterait.
Toutes mes excuses.
Mohamed
Fondateur
Mohamed

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 19:35

Bonjour à tous je suis Mohamed l'autre fondateur de l'ally ( pour ceux qui ne me conaisse pas ) j'ai pris connaissance de ce topic aujourd'hui et je souhaité réagir tout dabord sur le sujet de l'espionnage suite à des écarts de politesse de l'un de vos membre nous avons commencé par sonder vos planéte et comme cela ne suffisait pas comme avertissement nous avons dues sévir et là sa a fait mal maintenant votre fondateur est venu s'excuser je trouve sa trés bien de sa part je considére donc que le sujet est réglé par contre pour les paroles échanger entre Kenzo et votre membres pas trés malin ( faut le dire ) cela les regardes sur ceux je vous laisse je m'en retourne à mes occupations sur ceux bon jeu au free et au M.K.Crew

PS: je trouve la proposition de Kings of ducks trés interrésante lol Wink
Pacifica
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 20:17

Bon jeu a vous aussi ^^. J'espere que Malxon21 viendras bientot se connecter, mais je crois que il est absent pour le moment.

King of ducks: Je ne vois pas pourquoi on dedomagerais, surtout que c'est nous qui avont souffert de vos attaques plutot que autre chose.

En tout cas, merci Kenzo et Mohamed, ansi que tout les membres du MK Crew qui ont participe a cette discussion.

Bonne continuation a tous
Valandil
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 21:33

Je n'aurais pas dit mieux que Pacifica, donc: de même Smile
Xippy

Xippy

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyMer 3 Mai - 22:36

Faut casser la gueule à qui?? :p
Bon je suis pas dans l'alli mais je veu bien filer un coup de VB^^
Ma flotte se fait chier àa quai en ce moment...

Vous voulez bien jouer avec elle??
Valandil
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyJeu 4 Mai - 15:10

Lol, sans façon Xippy.

Voilà, notre joueur malxon21 est revenu, voici son message sur notre forum, ça explique le pourquoi...

Citation :
desoler j avais preter mon compte a un copain il les plus tro maintenan Evil or Very Mad Evil or Very Mad )et il cest ammuser a faire n importe quoi dailleur y a ossi provoquer dotre gar et je sui attaquer de partou
ps si g du lui pretai cetait pk on changer de serveur internet et g pa pu jouer pendant lonten

je vous prie d accepter mes plus plate excuse seigneur kenzo un autre que moi a subordiner ma place et vous a insulter sans men demander la permision(celle ci aurait etait negative)
mes salutation les plus distinguer en esperant la fin de cette lutte inutile qui a deja fait beaucoup trop de degat
Pacifica
Invité

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyJeu 4 Mai - 17:34

Voila Very Happy Tout deverait etre regler maintenant que malxon21 vous as presenter ses excuses.

Bonne continuation
max3 0
Homme Lige
max3 0

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyJeu 4 Mai - 20:03

Merci vous aussi . Bon jeu et bonne chance pour la suite .
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] EmptyJeu 4 Mai - 20:48

Excuse acceptée.
Cette histoire est réglée, merci à vous.
je clos le topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agressions non expliquées [REGLE]   agressions non expliquées [REGLE] Empty

agressions non expliquées [REGLE]
Page 1 sur 1