| Snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Snif Sam 29 Avr - 17:28 | |
| J'arrive pas a me conecter sur Ogame, est ce normal? c pas cool ca j'espere que ca va pas resté comme ca j'ai une flote a proteger moi | |
|
| |
Xippy
Nombre de messages : 79 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Snif Sam 29 Avr - 18:48 | |
| Moi jy arrive, dsl pour toi :p | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Snif Sam 29 Avr - 19:37 | |
| Ouiiiiiiiiiiinnnnnn!!!! BOrdel de cul c quoi ce bug!! Merci Gun de gerer mon compte!!! je compte sur toi pour te lever tous les soirs a 3 4 heure du matin hein???!! Je te fais confiance lol!!! | |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Snif Sam 29 Avr - 20:57 | |
| C'est zarb pour toi, t'as que ogame qui marche pas? Moi il marche nikel sauf quand je le laisse connecté a chaque fois il faut que je me relogue...enfin c'est pas vraiement un problème^^ | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Sam 29 Avr - 22:13 | |
| Non lol c pas le meme probleme du tout!! Moi il veut pas du tout afficher Ogame! - Citation :
- Impossible d'afficher la page
Et pourtant je navigue trés bien sur tous les autres site internet, j'ai meme essayer de changer d'explorer internet, ca change Kedale!! J'ai trop les boules ca me tu ce bug! C'est un complot monter par les chinois du F.B.I ca c sur!! | |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Snif Sam 29 Avr - 23:09 | |
| T'as pas internet explorer j'espère, prend mizilla Firefox, c'est carrément mieu^^ Aucune pub! | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 1:41 | |
| Si tu avais pris le temps de lire plus calmement tu aurais pu lire - Citation :
- j'ai meme essayer de changer d'explorer internet
Et t'inquiete avec Google Tool Bar ya aucune pub avec internet explorer, donc ca change quedale^^ Il est 00h40 et je ne peux toujours pas me conecter sur Ogame... | |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 12:36 | |
| mdr sa m'arrive aussi c'est un probleme de reseau |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 13:44 | |
| - Citation :
- Flingue toi^^
Okai lol je veux voir si "Flingue" ou "Gun" peuvent m'aider C a cause de King of duck encore ca si ya un jeu de mot!! Non sans dec c'est trop bizare, j'ai demandé a un pote qui habite pas loin de chez moi et lui aussi il ne peux pas se conecter sur Ogame, la meme chose que moi...C trop bizare, c un complot contre moi je vous dis!:!!Parce que j'ai l'habitude de me conecter a partir de chez lui donc je trouve ca bizare....j'espere que je vais un jour revoir ma chere galaxie...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 19:26 | |
| areté ac vos jeux de mot lol bande de boulet je te dis s'est un probleme de reseau chez toi voila |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 21:36 | |
| Un fille de la CCCP a le mêm problème que toi, elle m'a donné u petit truk :
Il faut aller sur wanadoo.fr, dans la liste à gauche vers le bas il faut kil clik sur traduction puis il rentre l adress d ogame et mets traduisez mais attention d'anglais vers francais et la il tombe sur la page d accueil d ogame
(j'ai repris sur la cnvers d'msn) | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 21:37 | |
| ouai mais suex qui on pas wanadoo ?? |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 21:38 | |
| Moi je l'ai pas et ça a marché^^ | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Dim 30 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
alvaro Invité
| Sujet: Re: Snif Lun 1 Mai - 17:40 | |
| c méchan je peu oci enfin retourné sur ogame !! merci pour lastuce |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Lun 1 Mai - 18:01 | |
| Toi non plus tu ne pouvais pas te conecter sur Ogame??? | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Lun 1 Mai - 18:21 | |
| J'ai une autre question qui sincerement mérite réfléxion. Je peux encore avoir accés a ogame grace a wanadoo, mais pour ce qui est d'avoir accés par google ou simplement www.ogame.fr je ne peux absolument pas joindre cette page web, et cela, c'est la que sa m'interpele, sur tous les IP ou j'avais habitude de me conecter sur ogame....Je trouve ca aussi louche qu'inquiétant. Donc je voudrais savoir ce que vous en penser, et surtout si vous pensez conaitre une quelquoncque raison a ca, dites le moi. Je me demande aussi si je ne devrais pas en parler sur le forum d'ogame, peux etre aurais je des réponses. | |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Snif Lun 1 Mai - 19:54 | |
| Alor on dit merci a qui?? Je sais pas du tout a quoi c'est du par conter.. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Lun 1 Mai - 21:24 | |
| Je ne peux plus non plus me conecter sur ogame a partir de wanadoo. Ca a marché un jour lol, jai l'impression qu'on m'en veut, je suis peux etre parano, mais la c'est quand meme SUPER LOUCHE...je suis désespéré... | |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Snif Lun 1 Mai - 22:58 | |
| Il y a quelqu'un qui s'ocupe de ton compte au moins? | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Snif Mar 2 Mai - 0:39 | |
| Ca c mis a marcher sur wanadoo mais ct zarb ca voulait pas!! ET sinon ouais ya Gun qui s'ocupe de mon compte si je peux pas y avoir accés. Mais n'empeche pas que ca me gave trop trop trop.. | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Snif Mar 2 Mai - 10:16 | |
| Solution avec Wanadoo:
Sur Internet Explorer:
- Fichier -> Travail Hors Connection - Rentrer l'adresse d'Ogame - Il demande alors "Connecter" ou "Continuer a travailler hors connection", tu choisi Connecter. Et a ce moment, tu pourras acceder a Ogame.
Merci Ogame pour ce petit bug qui a due en faire rc plus d'un ce week ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif | |
| |
|
| |
| Snif | |
|