| Petite histoire de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Petite histoire de lune Mar 25 Avr - 20:56 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un d'entre serait capable de m'aider a avoir une lune. J'explique comment je vois ca, je poste 112VB sur une colo avec trés peu de def, vous me les détruisez, et je me recycle tous seul^^ Bien sur je paye le deut pour le déplacement, et si vraiment vous y tenez je peux vous donner quelque ressources. Autre élément a prendre en compte, je veux tenter cette lune en G6, vers le 415 eme systeme solaire. Voila j'espere que ca va le faire. Au pire si vous pouvez pas mais que vous conaissais quelqu'un capable de le faire, ca marche aussi pour moi. Voila merci d'avance pour l'humble personne qui m'aidera! | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mar 25 Avr - 22:14 | |
| Il y a des regles bien précise concernant les créations de lune, dont un nombre max de flottes à laisser (juste assez pour faire 20%) et tu dois avertir le moderateur des modalités. | |
|
| |
Xippy
Nombre de messages : 79 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mar 25 Avr - 22:18 | |
| Je savais pas ça... Il y a une autre éthode, c'est avec la chance : des vagues de 85clé (1%) Mais faut vraiment avoir de la chatte^^ | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mar 25 Avr - 22:27 | |
| Y a-t-il une diférence entre modérateur et opérateur? car je sais pas comment avertir un modérateur moi.. | |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mar 25 Avr - 23:02 | |
| Tient ça va Luffy? Qu'est ce que tu deviens?? Bon ok je flood... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mar 25 Avr - 23:30 | |
| Autant pour moi il s'agit d'opérateur voila son mail: myshadow91@gmail.comLes retrouvailles c'est dans le pub Servez vous un truc et allez palabrer a tire la rigaud | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mar 25 Avr - 23:59 | |
| loool, nah!!! Ouais ca va super bien^^ J'espere autant pour toi on peux pas faire mieux comme gaité dans la vie^^ Merci kenzo pour l'info. | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 0:12 | |
| Au fait, avant de prévenir l'opérateur, il me faudra une réponse positive pour ma lune, sinon ca sert a rien que je demande au type si ya personne qui peut m'aider a la faire... | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 0:28 | |
| C'est vrai! je passe, t'es trop loin pour moi | |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 0:57 | |
| SUIVANT!! | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 1:23 | |
| Je peux peut etre t'aider ... ( recontact moi sur msn ) ^^ | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 8:21 | |
| l'opérateur ne m'a jamais rep et je n'ai jamais u ma lune lol bonne chance a toi je peux t'aidé pr moi bonne chance |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 16:36 | |
| je as vor c ueje pu faie avec les errants, je oi qu' ye une qui a sa flotte dans le coin. Sion je vais demandr a un ancien de la LGP, wisewolf, il est ReAdy maintenent, je vais voir si il peut me filer un coup de mains... | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 19:27 | |
| - Xippy a écrit:
- je as vor c ueje pu faie avec les errants, je oi qu' ye une qui a sa flotte dans le coin. Sion je vais demandr a un ancien de la LGP, wisewolf, il est ReAdy maintenent, je vais voir si il peut me filer un coup de mains...
- Citation :
- je vais voir ce que je peu faire avec les errants, je croi qu' yen une qui a sa flotte dans le coin. Sinon je vais demander a un ancien de la LGP, wisewolf, il est ReAdy maintenent, je vais voir si il peut me filer un coup de mains...
j'ai pas tout compris alors jai essayer de traduire ... je sais pas si j'ai juste | |
|
| |
Xippy
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Mer 26 Avr - 20:03 | |
| Ah ouais excusez moi, mon clavier merdais de trop et j'ai oublier de me relire... Demandez à Kenzo je lui parlais sur msn 5 minutes après^^ Et c'est pas dans mon habitude d'écrire comme un rond de chiotte.
Ta traduction est exacte k3oPs!$, merci. | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Petite histoire de lune Jeu 27 Avr - 10:20 | |
| - phonik a écrit:
- l'opérateur ne m'a jamais rep et je n'ai jamais u ma lune lol bonne chance a toi je peux t'aidé pr moi bonne chance
Si tu as envoye un mail par une adresse msn, cela est a priori normal, j'ai eu le meme cas. J'ai tente une lune il y a deux jours de cela et je n'es pas prevenu les operateurs. Aujourd'hui, j'en retente une et j'ai encore la fleme de les prevenir... On verra bien s'ils me bloques ou pas mais je pense pas vu le systeme que j'adopte pour faire mes lunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire de lune | |
| |
|
| |
| Petite histoire de lune | |
|