| Dsl mais j'avais pas fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Dsl mais j'avais pas fini Dim 9 Avr - 15:22 | |
| Bon je m'excuse pour l'alliance que j'ai créé mais bon j'ai créé cette alliance au cas ou l'alliance m.k crew me refuseré Bon pour dire mes motivations je suis super motivé , je passe au mins une fois par jour sur ogame ... et pour le nb de pts si il fallait 100 000 pts je l'é avé avant que kenzo me raide mais bon c'est le jeu ==> je pense que tu croyé que je me suis bien foutu de toi en créant une autre team ce qui est completement faux , par contre ten a profité parce que j'avais pas bcp de def mais pas mal de ressourses +++ |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Lun 10 Avr - 0:26 | |
| je t'ai raidé moi.... m'en souviens pas du tout sinon je l'aurai vraiment pas fait le mieux serait que tu poses ta candidature chez les D3u$ | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Lun 10 Avr - 20:41 | |
| oui sur ma planete angelus ta ma détruit toutes mes def ma pris au moins 700K de métal plus 300K de cristal |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Lun 10 Avr - 20:43 | |
| pourtant je ne vois pas de planete qui s'appelle comme ca. De toute facon, je fais pas gaffe quand j'envoie mes sondes. Va falloir que je verifie plus souvent. désolé | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Mer 12 Avr - 13:22 | |
| pas grave mais bon sa ma bien fait chier lol alors pour la candidatures tout le monde me rejete ou yen a certains qui veulent de moi PS g réatint mes 100K parce que sans vouloir te vexer j'ai pas envie d'aller chez les deus parce que je connais personne la bas autrement ben je continue ma petite alli tranquillou lol bon jeu |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Mer 12 Avr - 14:39 | |
| Sur les retours que j'ai pu avoir, la réponse est non. Excellente continuation | |
|
| |
eldardator
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Mer 12 Avr - 17:30 | |
| Nous nous non plus on ne te connais pas ... et pis pas sur non plus que ta candidature soit accepté | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Jeu 13 Avr - 13:58 | |
| Ben je sais pas soit vous maccepter et je rentre ds votre alli pour cela fodrait quil y ai un vote ou une décision prise par votre fondateur et si je me fait pas accepter ben jirai ds une autre alli ou jen créerait une mais je pense que c'est un peu bete de laisser passer un joueur comme moi qui a pas mal de pts ( 100K ) mais bon c a vous de choisir
P.S : je parlait pas pour toi eldardator je parlait pour gun et luffy |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Jeu 13 Avr - 14:42 | |
| - Energie a écrit:
- Ben je sais pas soit vous maccepter et je rentre ds votre alli pour cela fodrait quil y ai un vote ou une décision prise par votre fondateur
En tant que fondateur, ma décision est prise. La réponse est non, parce que 1- tu ne remplis pas la condition necessaire à savoir au moins -10k de la moyenne par membre 2- la team est complete 3- le tour de table a été fait, et la reponse que j'ai eu a été non. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
hps
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Jeu 13 Avr - 16:07 | |
| Severe le Kenzo Non, c'est Non ! - kenzo a écrit:
En tant que fondateur, ma décision est prise. La réponse est non, parce que 1- tu ne remplis pas la condition necessaire à savoir au moins -10k de la moyenne par membre
Il te dit qu'il a 100k pts mais il ne rentre pas dans cette condition, je comprends pas, tu peux m'expliquer ??? Je ne veux pas dire par la que je remets votre choix en cause, c'est juste une question. | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Jeu 13 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Flingue Homme Lige
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Jeu 13 Avr - 20:08 | |
| En fait si on prend à 10% le minimum est à 123-(123x10/100)=123-12.3=111 pardon! pardon! pardon... mais je suis en S sinon on est 1 point c'est tout on va pas discutailler pendant 3 mois!!! | |
|
| |
Luffy
Nombre de messages : 2299 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Jeu 13 Avr - 20:11 | |
| lol GG Flingue...Par contre ta derniere phrase lol c chaud de la comprendre mdr^^ Bravo quand meme pour le calcul lol j'ai déja le bac S mais j'ai déja tout perdu niveau math^^ | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Ven 14 Avr - 4:13 | |
| c'est pas 10% mais 10k Lol pas besoin de calcul Et donc pas besoin detre en S non plu, xD pr faire ( 123 - 10 = 113 ) ^^ | |
|
| |
Flingue Homme Lige
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Ven 14 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Dsl mais j'avais pas fini Sam 15 Avr - 0:03 | |
| Bon puisque personne ne veut de moi je vais pas insister Bye bon jeu |
|
| |