Le M.K Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le M.K Crew

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kitsune - actuel dirigent des [WYB]

3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Invité

Kitsune - actuel dirigent des [WYB] Empty
MessageSujet: Kitsune - actuel dirigent des [WYB]   Kitsune - actuel dirigent des [WYB] EmptyVen 7 Avr - 21:29

Bonjour, je me présente, je suis le dirigent des [WYB] : Kitsune.
Le membre de votre alliance Luffy_is_back a attaqué plusieurs fois un membre de notre Wing. En nous concertant Kenzo, Momo, Speed et moi même nous sommes tombés sur un accord. Si Luffy continue de raider la wing, je serais dans l obligation d aller le "raser". Bien entendu ça ne ferait plaisir à personne, mais je me dois de proteger ma wing; je n ai pas le choix.
Je vous souhaite à tous une exellente soirée, et j espère que Luffy comprendra ma position...

Kits.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Invité

MessageSujet: Re: Kitsune - actuel dirigent des [WYB]   Kitsune - actuel dirigent des [WYB] EmptyVen 7 Avr - 22:15

Ce qui implique qu'il n'y a psa de guerre.Ce qui aussi simplifie toute la situation si je comprend bien?
Donc je conseil a luffy de faire attention a ne pas attaqué la wing de l'alliance WYB!
Kitsune
Invité

MessageSujet: Re: Kitsune - actuel dirigent des [WYB]   Kitsune - actuel dirigent des [WYB] EmptyVen 7 Avr - 23:29

kenzo a écrit:
Je vais discuter avec lui, mais je pense qu'il serait plus désavantagé que nous, car on pourrait ruiné son alliance en ne tapant que la wing
!

Sérieux si la guerre avait éclaté notre wing n aurais pas pris part au combat... De plus excusez moi, cette remarque qui peut vous sembler désobligente, mais je trouve ce comportement pas très digne de vous...
Je m explique dans notre wing la moyenne par membre est de 18k (et encore le chef de l ally a plus de 100k de points) ce qui fait de notre wing pour le moment de jolis petit noob sans defence ou presque.
Alors qu'une alliance tel que vous (top 100 qd même Cool )avec des pactes et tout pour tenir tête (facilement) à notre alliance mère puisse songer à des coups si bas... Rolling Eyes J'avoue je suis un peu déçu...

Mais bon y a pas de guerre, ni de guerre en vue donc tout se passe bien dans le meilleur des mondes sunny
Et je pense avoir sympatisé avec kenzo et momo afin d 'éviter à nos deux alliances de telles tensions inutiles Wink

Bonne soirée à tous,

Kits.
kenzo
Fondateur
kenzo

MessageSujet: Re: Kitsune - actuel dirigent des [WYB]   Kitsune - actuel dirigent des [WYB] EmptySam 8 Avr - 0:19

je sais et c'est justement pour ca que j'avais bien précisé au depart que si une éventualité de guerre s'annoncait, ca ferait courir ta wing à la ruine (la déclaration de guerre ne servant qu'à lever la règle du bash). Cela peut te paraitre bien peu honorable, mais il s'agit d'une tactique qui aurait pu permettre de destabiliser ton alliance (dont ta wing) en leur retirant ta confiance. L'exemple que je peux te donner concerne la FAR et ses innombrables wing qui se sont fait battre par des gars venus en touriste Laughing
Toujours est il qu'il n'y a pas de raison de mal prendre les choses, il s'agit d'une tactique comme une autre; et à la guerre comme à la guerre.
Mais bon, on en est loin je pense...
Luffy

Luffy

Masculin Nombre de messages : 2299

MessageSujet: Re: Kitsune - actuel dirigent des [WYB]   Kitsune - actuel dirigent des [WYB] EmptySam 8 Avr - 12:35

Oulaa...faut redescendre sur terre...J'ataquerais plus james bond okai...mais bon le raid fait partie du jeu, j'areterais de l'ataquer car ca à l'air de poser des problemes, mais bon si c'est pas moi qui le raid ca sera quelqun d'autre car sérieusement j'ai ataqué a 18heures et sa flote était la depuis le matin mais je pouvais pas encore l'ataquer...et sincérement quand tu vois se qu'il a sur sa planete ( ressources + flote + no def) bah ca donne vraiment envie d'y allez...Et je suis pas un pro du raid donc faudrait peux etre commencer a donner des conseils utiles a vos membres de la wing comme ne pas laisser poiroter sa flote en atendant qu'on te la raid!
Voila j'ai quand meme compris ton message Kits j'y toucherais plus a james.
a+
hps

hps

MessageSujet: Re: Kitsune - actuel dirigent des [WYB]   Kitsune - actuel dirigent des [WYB] EmptyLun 10 Avr - 11:35

Normal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitsune - actuel dirigent des [WYB]   Kitsune - actuel dirigent des [WYB] Empty

Kitsune - actuel dirigent des [WYB]
Page 1 sur 1