| Demande [refusé] | |
|
|
|
Acceptez vous de me recueullir dans votre alli | oui | | 9% | [ 1 ] | non | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Demande [refusé] Dim 19 Mar - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je suis energie de l'alliance LGP et je viens vous demander si vous pouviez me recuellir dans votre alliance le temps que la guerre qui a lieu entre les LGP et les T.C prennet fin parce que j'ai vraiment pas envie de me méler de cette guerre .... Voila Faite moi part de votre avi Merci
Quand la guerre sera fini je retourneré dans mon alliance d'origine |
|
| |
dragius Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Dim 19 Mar - 18:21 | |
| C'est une demande d'asile politique en faite ? |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Demande [refusé] Dim 19 Mar - 18:44 | |
| Moi personnellemnt je suis contre . | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Dim 19 Mar - 19:54 | |
| oui a peu près j'ai fait cette demande car je connais certain de vos joueurs ( kenzo ; gun ) mais bon je vois absolument pk vous voulez pas m'accepter vous i avé rien a gagner .... ( c'est moi qui est mis le premier oui parce que je voué voir les résultats |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Demande [refusé] Dim 19 Mar - 22:34 | |
| J vais peut-être m'expliquer pour ma prise de position . J'ai rien contre toi mais je trouve que c'est un peu con de partir d'une ally pour aller dans une ally seulement pour quelque temps . Autant partir de l'ally et revenir dans ton ally à la fin de la guerre . Après ceci n'engage que moi . | |
|
| |
Speed Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Dim 19 Mar - 23:01 | |
| Ho,Energie,on se connait?(lol) |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Demande [refusé] Lun 20 Mar - 0:20 | |
| Effectivement on se connait Energie, mais comme l'a dit max, je suis egalement contre. Comme j'en avais dejà parler à Xippy (aussi de l'alliance LGP), notre alliance n'est pas un moulin où l'on rentre et l'on sort comme bon lui semble. Quitter temporairement ton alliance est la solution qui semble la plus logique. Voilà, ceci dit je déciderai en fonction de l'avis des autres. | |
|
| |
k3oPs!$ Maitre du Fofo
| Sujet: Re: Demande [refusé] Lun 20 Mar - 1:23 | |
| Klr pa besoin d'aller sintegrer a une autre alli surtout pour la kité d'ici peu .. | |
|
| |
DucksImperator Homme du Lignage
| Sujet: Re: Demande [refusé] Lun 20 Mar - 2:27 | |
| Hors de question pour moi, je n'ai rien contre ce brave garçon mais le M.K n'est pas une structure temporaire ou alliance "volante".
Plus précisement, si Energie est en guerre nous pouvons lui apporter un appui (pourquoi pas ?) mais en aucun cas un asile. | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Lun 20 Mar - 9:30 | |
| moi aussi je suis contre kenzo et momo on fondé une alliance pour se fair un mot ds univer 11 tous seu qu'il on recruté on confiance en eux mais si tu rentre temporairement ds l'alliance tu nous feras rentré ds le top 100 TEMPORAIREMENT alors qu'on veut progresser tout seul dsl pour toi mais c'est non pour moi aussi |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Demande [refusé] Lun 20 Mar - 10:48 | |
| je suis tout à fait contre, notre alliance n'est pas un lieux ou l'on vient se cacher je sait on est fort ( petite blague) mais ce n'est pas une raison désoler si tu veux intégrer notre alliance tu devra le faire définitivement ou si non désoler mais non sache que je n'ai rien contre toi mais cela est une question de principe désoler | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Demande [refusé] Lun 20 Mar - 12:27 | |
| Bon apparemment, les choses sont dites. Bon courage!! | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Mar 21 Mar - 19:33 | |
| pas grave .... je trouverais qqn dautre mais bon je comprends bien votre décision dsl Gun j'ai pas réussi a les convaincre lol P.S : sa ma choké de voir 8 non mais bon pas grave Par contre , mon bon ami Gun m'a dit que vous étié une alliance très sympathique ou l'on samusé bien Si un jour, j'ai bien dit un jour , je quittais mon alli et que je posé ma candidature pour venir ds la votre on va dire définitivement vous seriez d'accord de m'accepter ???? |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Mar 21 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Demande [refusé] Mar 21 Mar - 21:35 | |
| Venir dans notre alliance, pourquoi pas (il ne reste qu'une place), mais la condition et d'avoir au minimum -10k pts en dessous de notre moyenne de points par membre. Mais bon, j'ai pas envie d'entre Xippy me dire que je lui pique ses membres | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Mer 22 Mar - 20:15 | |
| sa te 75K de pts sa fé au moins 7,5 fois ce que tu recommande |
|
| |
Ph0n!k Invité
| |
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Demande [refusé] Mer 22 Mar - 21:15 | |
| La moyenne est de 100k pts/membre (les gars, je suis fier de vous!!!!) donc le minimum est de 90k pts pour rejoindre notre ally | |
|
| |
max3 0 Homme Lige
| Sujet: Re: Demande [refusé] Mer 22 Mar - 22:06 | |
| On est des ouf même si je suis un peu loin des 90k points de moyenne lol | |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Demande [refusé] Mer 22 Mar - 22:54 | |
| ouais mais toi t'etais là avant que cette moyenne soit instauré | |
|
| |
Ph0n!k Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Jeu 23 Mar - 10:31 | |
| tkt max3 0 on ira ensemble o 90kb lol g vu kingofdunk vien de se fair rc lui aussi passé de 40kb a 28KB c'est mm encore pire que moi [/code][/list] |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Demande [refusé] Jeu 23 Mar - 12:34 | |
| kingofduck rc j'ai même pas vu. vengeaaaaannnnnnce!!!!!!! | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Demande [refusé] Jeu 23 Mar - 14:33 | |
| mais comme je vois vous avez pas tous le nb de pts qui vous est demandé ... |
|
| |
kenzo Fondateur
| Sujet: Re: Demande [refusé] Jeu 23 Mar - 15:20 | |
| - Energie a écrit:
- mais comme je vois vous avez pas tous le nb de pts qui vous est demandé ...
forcément, parce que c'est ce k'on appelle une moyenne notre dernier critère était de 40k pts à l'époque. Depuis comme le nombre de places est de plus en plus limité, forcément on a un palier plus difficile à atteindre. | |
|
| |
Mohamed Fondateur
Nombre de messages : 414 Localisation : Devine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Demande [refusé] Jeu 23 Mar - 16:05 | |
| l'offre est faible, la demande est forte les prix sont haut c'est le méme principe on aurais beaucoup plus de place à offrir le minimum de points serait plus bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande [refusé] | |
| |
|
| |
| Demande [refusé] | |
|